Comment utiliser un pistolet Vise

April 2

Un étau des armes à feu est un outil qui est généralement utilisé dans la réparation, le nettoyage et l'entretien des armes à feu. Un étau dispose d'un fond plat qui repose sur une surface de travail et fournit une base solide pour l'étau lui-même et avant-bras reste. L'étau se trouve à une extrémité de la base et dispose d'une pince rembourrée pour maintenir le stock de l'arme à feu en toute sécurité. Un repos en forme de V est situé à l'extrémité opposée de l'étau et fournit un lieu sûr pour l'avant-bras de l'arme.

Instructions

•  Placez l'étau des armes à feu sur une surface de travail plane et stable. Assurez-vous qu'il ya suffisamment d'espace pour le pistolet à être positionnée.

•  Ouvrez les mâchoires de l'étau en tournant un bouton ou la poignée ou en libérant un mécanisme de retenue. Reportez-vous aux instructions du fabricant. Les mâchoires de l'étau devraient être réparties assez pour permettre au stock de l'arme à insérer sans rayer.

•  Vérifiez que le pistolet est déchargé. Retirez tous les clips ou les magazines et inspecter la chambre pour vous assurer que le pistolet est déchargé et vide.

•  Positionner le pistolet sorte que le stock se repose entre les mâchoires de l'étau et l'avant-bras de stock repose dans le reste devant. L'étau se sera typiquement de permettre des ajustements marginaux de longueur entre l'étau et l'avant-bras reste.

•  Serrez les mâchoires de l'étau de sorte que le stock est maintenu en place. Assurez-vous que l'arme elle-même est de niveau et est positionné de manière que le nettoyage et les réparations peuvent être faites.

Conseils et avertissements

  • Double vérifier les réglages sur l'étau périodiquement pendant l'utilisation pour assurer le pistolet reste bien fixé et positionné.
  • Défaut de veiller à ce que le pistolet est pas chargé peut entraîner la décharge accidentelle de l'arme à feu, causant des blessures ou la mort possible.

Articles Liés