Comment utiliser un Hula Hoop si vous des maux de dos

October 27

Comment utiliser un Hula Hoop si vous des maux de dos

Cerceaux ont ré-émergé sur la scène de remise en forme comme un moyen simple et amusant d'exercer. Ils sont également utilisés pour le plaisir par des gens jeunes et vieux. Non seulement ils sont peu coûteux et facilement disponibles, mais ils sont également une option de remise en forme viable pour ceux qui éprouvent des problèmes de dos. Avec l'approbation d'un professionnel de la santé, il existe des moyens pour adapter votre hula hoop régime pour accueillir tous les problèmes de dos que vous pourriez avoir.

Instructions

•  Demandez un fournisseur de soins de santé pour évaluer vos problèmes de dos avant de commencer à utiliser un cerceau. Vous aurez envie de vous assurer que cerclage ne sera pas interférer avec toute thérapie ou traitements que vous utilisez actuellement.

•  Achetez un cerceau qui est la bonne hauteur pour votre corps. Vous pouvez le mesurer par elle debout verticalement en face de vous. Idéalement, le cerceau devrait atteindre la zone entre votre poitrine et la taille.

•  Sélectionnez le cerceau en fonction de son poids - garder à l'esprit que plus le cerceau, le plus d'énergie que vous aurez à dépenser de la faire avancer. Inversement, cerceaux plus lourds prennent moins d'effort à tournoyer.

•  Acheter un corset ou de soutien pour aider à garder la zone stable pendant que vous hula hoop. Avec les conseils d'un médecin, choisissez le type de soutien qui est approprié pour vos problèmes de dos spécifiques.

•  Portez votre soutien dos avec des chaussures de sport pendant que vous Hoop d'encourager la stabilité et la bonne posture.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez inclure la danse et des mouvements de bras dans votre hula hoop. Cela vous permettra de donner plus de travail à vos muscles de stabilité de base, ainsi que la variation de la exercice.

Articles Liés