Comment utiliser un Duster conserve pour nettoyer les pièces Gun

April 23

Nettoyage de votre arme et ses différentes parties est une tâche que tous les propriétaires d'armes à feu doivent effectuer régulièrement après ils utilisent leurs armes. Gun résidus de poudre, la saleté, la poussière et autres débris s'accumuler au fil du temps et si pas correctement nettoyé peuvent rendre la fonctionnalité de la sous-pair de l'arme. Une méthode simple et efficace pour enlever la poussière de surface et la saleté de petites pièces d'armes à feu et des lentilles de périmètre est d'utiliser un spray peut aérer plumeau. Ces chiffons sont utilisés pour de nombreuses tâches, de la poussière, de l'électronique de nettoyage normalement, mais ils peuvent être utilisés efficacement dans l'entretien de votre arme.

Instructions

•  Agiter le chiffon de l'air pendant environ 10 ou 15 secondes. Notez que certains plumeaux d'air comprimé vous conseillons de serrer plus ou moins selon le fabricant.

•  Insérez le tube en plastique creux dans le trou sur la buse de la poudreuse. Assurez-vous que le tube est monté serré dans le trou.

•  Maintenez le chiffon d'environ 4 à 6 pouces de distance des pièces d'armes à feu que vous êtes le nettoyage. Pour les petites pièces, telles que les assemblées de déclenchement, pistons de gaz ou de sécurités percuteur et assemblages, utilisez un étau pour fixer la partie ou les tenir avec une poignée très serré pour assurer qu'ils ne seront pas souffler.

•  Appuyer sur la gâchette sur la buse de la poudreuse de l'air. Vaporiser de l'air en court de deux ou trois secondes rafales dans les recoins et rainures des pièces d'armes à feu, le long de la longueur et de l'intérieur du canon, sur la surface de la lentille de votre portée, ou partout où vous pouvez voir la saleté ou de débris visibles.

Conseils et avertissements

  • Jamais effectuer l'entretien sur une arme chargée. Décharger l'arme complètement, retirez le magasin et veiller à ce que un tour ne sont pas dans la chambre avant d'effectuer l'entretien.
  • Ne pas inhaler l'air en conserve car cela va irriter les voies respiratoires. Ne pas vaporiser de l'air en conserve dans les yeux.
  • Ne jamais utiliser une boîte percé d'air comprimé.
  • Gardez plumeaux d'air comprimé loin de la chaleur ou des flammes.

Articles Liés