Comment utiliser mouches basses

February 20

Comment utiliser mouches basses

Basse mouches tombent dans une catégorie distincte d'encombrants, bruyants mouches qui sont conçus pour attirer une grève prédateur. Les mouches sont liés à imiter les grenouilles, de petits poissons, de grandes libellules et d'autres produits alimentaires qui mangent généralement basse. Basse sont opportunistes et attaquer tout ce qui rentre dans leurs bouches. Pêche avec basses mouches ne nécessite pas une technique raffinée, mais vous devez avoir la capacité de frapper une cible étroite et localiser cacher basse.

Instructions

•  Cast les basses mouches résistant au vent à l'aide d'une tige d'action rapide. Utilisez une tige qui est au moins un poids 6, avec un poids 7 ou 8 étant plus approprié pour la plupart des mouches de basse. Générer de la vitesse de la ligne par coulée mouches avec un court, le mouvement puissant.

•  Poissons à travers les structures de mousse et de sous-marins avec des mouches de basse équipés de gardes de mauvaises herbes. Utilisez poppers sur la surface si les lits de mousse sont trop épaisse pour pénétrer avec une mouche naufrage.

•  Moulage basse mouches contre les bords de structures pour attirer le poisson hors de sa cachette. Placez la volée dans le champ visuel du poisson en permettant la volée de couler contre la structure avant de faire la récupération.

•  Variez votre récupérer pour faire les mouches semblent blessés. Simuler mourir proies en faisant une bande dure suivie d'une pause de 2 secondes qui permet à la mouche à abandonner ou à plat.

•  Ajustez votre extraire selon la saison. Utilisez une lente récupérer au printemps et à l'automne parce que la basse sont léthargiques et plus lent sur la grève. Ajouter à la vitesse récupérer pendant les mois d'été, lorsque la basse sont axés sur la consommation de calories.


Articles Liés