Comment utiliser de l'éthanol pour extraire des acides alpha du houblon

May 6

Comment utiliser de l'éthanol pour extraire des acides alpha du houblon

L'amertume et le corps d'une bière, brassée soit à la maison ou acheté en magasin, est déterminée par la force des acides alpha présents. Les acides alpha sont extraits de houblon, l'ingrédient principal de la bière traditionnelle et lager. Pour le processus de brassage, seules houblon femelles sont utilisées. Les acides alpha sont extraits en utilisant un solvant, le plus souvent de l'éthanol. En plus de la bière, des acides alpha sont utilisés comme une médecine alternative et sont utilisés pour traiter les plaintes tels que l'anxiété et l'insomnie.

Instructions

•  Mettez £ 1 houblon dans un endroit propre, seau stérilisé. Vous aurez besoin d'utiliser houblon femelles, en vous assurant d'inclure les fleurs. La variété de houblon vous utilisez dépendra de la recette que vous suivez. Si vous faites de la bière, vous devez être conscient que chaque souche aura un goût et une intensité différente.

•  Ajouter 2 litres d'éthanol pour le houblon et remuer. Laisser reposer le mélange pendant une heure, en remuant régulièrement, jusqu'à ce que les sauts sont complètement dissous.

•  Transférer le mélange dans une casserole à fond épais. Laisser mijoter jusqu'à ce que le mélange a été réduit à une pâte. Maintenant, laisser refroidir à température ambiante avant de le transférer vers un récipient de stockage.

Conseils et avertissements

  • L'éthanol sera de préserver le mélange pendant au moins un mois.
  • Différents houblon auront une incidence sur le goût et le corps de la bière; consulter le guide de brasseur d'idées.
  • Si l'utilisation d'acides alpha comme une médecine alternative, consultez d'abord votre médecin.
  • Gardez les enfants loin de l'alcool.

Articles Liés