Comment utiliser Bottes Gravity

December 23

Dans une scène classique du film 1980, "Un Gigilo américain", mettant en vedette Richard Gere, il est vu suspendu la tête en bas, portant des bottes de gravité accrochés autour d'une barre d'inversion, comme il le répète exercices verbales sur une bande de langue scandinave jouer à proximité. Depuis cette première apparition publique, des bottes de gravité ont souvent été utilisés dans certains gymnases de formation privés ou à la maison avec des lits d'inversion. L'idée est tout exercice effectué lorsque l'un est inversé à l'envers, nécessite une plus grande utilisation des muscles abdominaux fondamentales. lits d'inversion permettent oscillation douce de la colonne vertébrale pour ceux qui ont une faible compression en arrière. Pour un athlète sérieux, en utilisant des bottes de gravité est approprié de créer plus grand défi dans certains exercices. Pour les moins sportifs, accrochant tout simplement la tête en bas pendant une brève période de temps peut fournir une traction sur la longueur de la colonne vertébrale. Ceci est réalisé dans des poses de yoga classiques qui nécessitent plus de formation et de sensibilisation du corps.

Instructions

•  Glissez sur les bottes de gravité autour de chaussettes épaisses qui amortissent complètement les articulations de la cheville. Si vous utilisez ces bottes pour l'exercice, utiliser une barre de menton durable capable de supporter le poids de votre corps. Testez cela pendant que vous êtes debout. Alors, accrochez vos bottes de gravité sur la barre et laissez-vous lentement de la tête en bas. Rester pendant 20 à 30 secondes. Si vous éprouvez des vertiges ou des étourdissements, venu lentement et squat afin que votre tête est abaissée près de votre poitrine. Si le vertige ne passe pas, enlever les bottes et se reposer tout simplement.

•  Si vous êtes en mesure d'inverser toute sécurité sans gêne, progresser au travail abdominal noyau en croisant les bras sur votre poitrine. Curl votre poitrine vers votre taille et lentement le bas du dos vers le bas. Répéter 7 à 10 fois. Rest.

•  Ajout d'une touche à cet exercice de base va travailler les abdominaux obliques. Croisez vos mains sur la poitrine et se recroquevillent sorte que vous essayez d'atteindre votre genou gauche avec votre épaule droite et plus bas. Répéter pour le second côté. Avez 7 à 10 répétitions. Rest.

•  Inversion sans faire aucun exercice effectif est également bénéfique car elle crée traction vertébrale. La tête en bas, abaissez vos mains sur le sol et permettre le menton à venir niveau à l'étage. Cambrer le dos légèrement et puis pointez le coccyx à la hauteur des talons pour retourner à un alignement neutre.

•  Croisez vos mains derrière la tête et sans tiraillement ou en tirant que ce soit, tout simplement continuer à laisser la gravité dérouler le spine.Rest. Sortez lentement à venir et enlever les bottes et confortablement assis pendant plusieurs minutes.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser des bottes de gravité si vous avez haute ou basse pression sanguine, avoir le glaucome, des troubles oculaires ou autre ou si vous êtes enceinte. Si vous prenez des médicaments de prescription, consultez d'abord votre médecin.

Articles Liés