Comment utiliser Argon pour remplir Bike Tires

September 30

Comment utiliser Argon pour remplir Bike Tires

L'argon est un gaz noble, ce qui signifie qu'il est moins réactif que d'autres gaz dans l'atmosphère et est donc très peu de chances de briser les tubes de pneus de butyle. Ceci, avec le fait qu'aucune humidité ambiante sera pompée dans un tube de pneus, a quelques cyclistes utilisant du gaz argon plutôt que les pompes traditionnelles de pneus pour gonfler leurs pneus. Alors que l'argon donne une pression de pneu plus cohérente que l'air, il fuit tout comme tout autre gaz, et son opulence peut dissuader les cyclistes les moins avancés.

Instructions

•  Retirez le bouchon de la tige de valve de votre tube. Si vous avez une valve Presta, desserrer l'écrou. Dégonfler le tube le plus possible avec la jauge de pression de pneus.

•  Fixez le cylindre d'argon au système cartouche de l'inflation. Tourner le porte-bidon le nombre recommandé de tours pour pointer à travers le cylindre d'argon. Ce nombre varie en fonction de la taille du cylindre, le type de cartouche et le type de système de l'inflation, mais une fois que vous pouvez entendre un bruit de sifflement, vous avez percé à travers l'ouverture.

•  Fixez le dispositif de gonflage à la valve et le verrouiller en place.

•  Déclencher le mécanisme de l'inflation et de remplir le tube avec de l'argon. Après quelques secondes, arrêter de gonfler et de supprimer le système de gonflage de la tige de valve. Appuyez sur la jauge de pression du pneu sur la tige de valve pour vérifier la pression des pneus.

•  Remplir le tube à sa pression recommandée, qui devrait être noté sur le flanc du pneu. Ne pas sur- ou sous-gonflage. Fermez le écrou de la valve si le tube a une valve Presta, et remplacer le bouchon. Il suffit de remplacer le bouchon si vous avez une valve Schrader. Vérifiez la pression quotidienne afin de déterminer si il ya une fuite lente dans votre tube.


Articles Liés