Comment un tarif de deuil marche?

January 21

Pourquoi tarifs de deuil sont offerts

Quand une personne a un parent proche qui est décédé ou est près de la mort, de nombreuses compagnies aériennes offriront un tarif de deuil, aussi appelé un tarif compassion, pour aider à faire Voyage facile et moins cher. Ces tarifs de deuil sont généralement 10 à 75 pour cent de réduction d'un billet d'avion à plein prix.

Comment obtenir un tarif Bereavment

Pour obtenir tarif de deuil, vous devez appeler la compagnie aérienne et fournir le nom de la personne qui est malade ou décédé, votre relation avec cette personne et de l'hôpital ou des funérailles d'informations de la maison. Les compagnies aériennes sont stricte au sujet de qui recevoir de tels tarifs de deuil. Ils délivrent de tels tarifs aux grands-parents, les conjoints, les enfants, petits-enfants, oncles / tantes, frères, sœurs, neveux et nièces. Familles recomposées sont inclus. Certaines compagnies aériennes offrent un remboursement après le voyage au lieu d'un prix réduit avant le voyage si vous ne pouvez pas obtenir tous vos documents ensemble avant le voyage. En plus du téléphone, vous pouvez demander un tarif de deuil en personne à la billetterie.

Avantages des tarifs de deuil

Tarifs de deuil ne sont pas toujours les meilleurs prix grâce à l'aube de l'Internet et de tous les sites de billets à prix réduits. Dans la plupart des cas, un vol de dernière minute trouvé en ligne peut être des centaines de dollars moins cher qu'un tarif de deuil. La seule exception est que de nombreuses compagnies aériennes renoncent à des restrictions sur les points de fidélisation si vous répondez aux critères pour un tarif de deuil. Par conséquent, si vous avez des miles de fidélité, vous pouvez obtenir un bon prix, ou peut-être voler librement. Un autre avantage de tarifs de deuil est que vous pouvez réserver un vol de dernière minute et immédiatement monter dans un avion. Tarifs de deuil peuvent être très flexible avec les dates de retour, permettant à un voyageur d'avoir un voyage de retour à 30 jours sans pénalités.


Articles Liés