Comment un sac de thé utilisées ne traiter les yeux gonflés?

November 12

Comment un sac de thé utilisées ne traiter les yeux gonflés?

Les tanins du thé

Tous les types de thé contiennent des particules de polyphénols appelés tanins. Tanins, qui ont obtenu leur nom en raison de leur rôle essentiel dans l'industrie du tannage du cuir, sont astringents, ce qui signifie qu'ils ont la capacité de réduire les tissus vivants tels que la peau humaine. Les tanins sont communs dans le monde végétal, mais le type trouvé dans le thé est chimiquement distincte des autres variétés trouvées dans grenades, fraises, bleuets, chocolat, vin rouge et d'autres sources communes. Un facteur qui rend cette distinction importante est que tannins de thé contiennent pas d'acide tannique, qui est le produit chimique utilisé dans le tannage du cuir et dans la plupart des applications commerciales de tanin. Les propriétés des tanins du thé sont surtout bénéfiques pour la santé humaine, mais ils peuvent inhiber l'absorption du fer lorsqu'il est consommé en quantités relativement importantes. Les thés noirs de travailler plus vite dans ce domaine que faire thés plus légers.

Comment Tanins travail

Lorsque des molécules de tanin sont exposés à des molécules de protéines, tels que ceux dans les tissus humains, ils se mouler autour de protéines et leur constriction. Qu'est-ce qui se passe réellement dans le traitement de l'oeil du sachet de thé est que tanins serrer les molécules de la peau dans la zone des yeux, cinching la peau lâche qui a retombaient sous les yeux. Parce tanins ont cette capacité, ils ont de nombreuses autres applications de soins de la peau et la santé générale. Les tanins sont utilisés dans les traitements pour les brûlures, les éruptions cutanées, les piqûres d'abeilles, la diarrhée et les hémorroïdes. La maison de beauté lubie d'utiliser Préparation H sous les yeux comme un astringent est également en raison de la teneur en tanin du traitement des hémorroïdes populaire.

Fonctionnement de la procédure

Pour vous donner un traitement des yeux sac de thé, vous devez d'abord utiliser deux sachets de thé comme vous le feriez pour faire du thé chaud ordinaire. Pour éviter de perdre du thé, vous devriez le faire quand un autre buveur de thé est autour de sorte que vous pouvez servir deux tasses. Si vous aimez le thé très fort, cependant, alors vous pouvez raides deux sacs dans une tasse. Les sachets de thé ne doivent infuser pendant environ 2 minutes, après quoi ils doivent être mis de côté sur une plaque ou une autre surface non absorbante pour refroidir pendant que vous profitez de votre thé.

Lorsque les sachets de thé sont froides au toucher, mais encore humide, allongez-vous, fermez les yeux et placez un sachet de thé sur la peau gonflée sous chaque œil. En sortant de cette compresse en place pendant environ 15 minutes produit habituellement nettement plus serré regarder et se sentir la peau, bien que les effets peuvent parfois être ressenties et observés après seulement 5 minutes de trempage.


Articles Liés