Comment un Maker cornets marche?

July 18

Comment un Maker cornets marche?

Introduction

Sur une chaude journée étouffante rien de bat le goût rafraîchissant froid d'un cône de neige. Un snowcone est complètement écrasé couvert de glace dans les sirops de sucre colorées chargées. Ces sirops sont complétés par des extraits d'arômes de donner les amateurs de snowcone des centaines de saveurs différentes à choisir. cônes de neige décideurs venus sur en 1920 après l'état juste 1919 à Dallas, Texas. L'inventeur Samuel Bert vendu la machine à l'échelle nationale jusqu'à ce que des cônes de neige étaient célèbres dans le monde entier.

La Machine

La machine cône de neige prend de nombreuses formes, tailles et prix. Machines neige cône de base peuvent être trouvés dans presque n'importe quel centre commercial, mais les machines commerciales sont toujours commandés spécialement dans la plupart des cas. Le fabricant se compose de quatre parties principales, la trémie, la poignée de poussée, les lames et le récipient final. La trémie est la zone où la glace est versé dans la machine, les poignées de poussée pousse la glace à travers les lames, les lames sont où la glace est poussé à travers et écrasé, et le récipient final est où la glace finale broyé est déposé une fois qu'il a été traitées.

Le processus

Le processus commence morceaux de glace. Les morceaux doivent être suffisamment petit pour tenir dans la trémie. Le froid de la glace, le meilleur est le produit fini, mais trop froid, il sera difficile pour les lames à traiter. Une fois que la glace a été introduit dans la trémie, la machine doit être activée. Une fois que la machine est mise sur les pales va lentement commencer à tourner. Comme les pales tournent ils ont coupé profondément dans la glace lui faisant écraser en morceaux plus petits et plus petits. En utilisant la poignée vers l'opérateur pousse lentement la glace à travers les lames. Plus la pression appliquée, la plus grossière la glace cône de neige sera fini. Une légère pression sur la poignée va créer beaucoup plus fine glace cône de neige. Comme la glace est traitée elle jaillit dans le récipient final, prêt à être mis en cônes de neige.

Service

Une glace de cône de neige a été traitée, tasses neige cône spécialement conçus sont utilisés pour ramasser la glace en portions individuelles. Ces cônes sont spécialement conçus avec une cire sèche pour résister à l'humidité qui se développe à partir d'un cône de neige.

Arôme

Une fois le cône de neige a été creusé dans son contenant, l'arôme liquide est appliqué. Une pompe d'arôme liquide est approximativement égal à 1 once d'arôme. L'arôme peut être mélangé à gagner d'autres saveurs ou des cônes moitié et demi.


Articles Liés