Comment un fusil marche?

June 29

Introduction

Un fusil fonctionne plus ou moins de la même façon toutes les autres œuvres d'armes à feu. Une cartouche contenant une balle et un composé explosif - l'amorce et de la poudre à canon - est chambré dans le canon. Lorsque le déclencheur est tiré, le percuteur frappe la cartouche, qui enflamme l'amorce / poudre et propulse la balle vers l'avant. La balle tire alors sur le canon et frappe espérons la cible. La seule exception à cela sont des fusils de chasse, qui coquilles d'incendie chargés avec des petits morceaux de plomb ou de métal similaire. Cela diminue leur gamme, mais leur donne beaucoup plus la puissance de freinage de près.

Fouiller

Rifles sont appelés tels en raison de la "spoliation" qui se déroule dans leurs barils. Ceux-ci sont en spirales des rainures ou entailles le long de la longueur intérieure. Lorsque le fusil est tiré et poussé la balle dans le canon, les rainures de créer un spin, qui continue quand la balle sort du canon. Cela rend la prise de vue beaucoup plus précise, depuis le spin garde la balle de dévier dans son vol. Dans certains cas, les rebondissements se développent plus serré du plus bas du canon ils vont. Ceci est considéré comme un "twist de gain", ce qui contribue à stabiliser davantage le vol de la balle. Conceptions récentes ont effectivement revenu sur une ancienne forme de spoliation connu sous le nom de spoliation "polygonale". Les rainures sont moins forte que ce qu'ils sont dans d'autres types de rayures, ce qui empêche l'usure et aide à la carabine durent plus longtemps.

Éjection

La plupart des fusils laissent une cartouche passé derrière après l'arme est déclenché. La cartouche vide doit maintenant être éjecté et une fraîche placé dans le canon. Différents types de fusils font différemment. Le modèle traditionnel était un fusil à verrou. Après le tir de l'arme, le tireur attire l'culasse en arrière et lui donner un tour. Cela éjecter le boîtier passé et placer une nouvelle cartouche en face du boulon. Le tireur serait alors retourner le boulon à sa position initiale, ce qui serait enceinte de la nouvelle cartouche dans le canon. Un fusil levier d'action effectue le même processus de base, mais est beaucoup plus rapide. Un levier incorporé dans la poignée peut être travaillé simultanément pour éjecter la cartouche et la chambre un nouveau. Il fonctionne plus efficacement qu'un fusil à verrou parce que le tireur n'a pas besoin de bouger sa main sur la détente afin de chambre de la prochaine ronde. La forme la plus efficace de fusil est l'arme automatique, normalement utilisé uniquement à des fins militaires. La cartouche est éjectée automatiquement et une nouvelle série est chambré sans le tireur besoin de faire une chose. Fusils automatiques sont capables de tirer de nombreux tours en l'espace d'une minute, limitée uniquement par la capacité du tireur pour ajouter plus de munitions.


Articles Liés