Comment un fusil à harpon ne fonctionne?

April 20

Comment un fusil à harpon ne fonctionne?

Types de Fusils

Dans un fusil à harpon élastique-alimenté, la lance est placée sur une piste et tiré vers l'arrière contre des bandes de caoutchouc, les étirements et de verrouillage en place. Tirer sur la gâchette libère les bandes de caoutchouc puissants et tire la lance.

Une lance pistolet pneumatique utilise l'air comprimé qui est conservé dans le canon après le tir, similaire à celle d'une carabine à air comprimé à faible budget.

Une arme à gaz utilise cartouches de CO2 de tirer la lance et le gaz est libéré après chaque incendie.

Le moins populaire est l'explosif pistolet chargé de lance, qui utilise une petite charge explosive à tirer la lance.

Types de configurations

Une installation de forage de vitesse implique le fusil à harpon étant reliée à une bouée par une corde de flotteur. La corde de flotteur est tiré par le spearfisher et relie avec le poisson dans les branchies. Le poisson se glissa sur la corde et se déplace jusqu'à la ligne comme les bains de plongeur et vient finalement de se reposer sous la bouée.

Un banc d'échappée est semblable à la plate-forme de la vitesse, mais permet à la corde de flotteur de se détacher de l'arme après le tir afin que le pêcheur peut tenir sur son fusil. Cela aide parce que non seulement vous enlevez le risque de perdre le pistolet, mais vous pouvez repousser les requins ainsi.

La bobine sur la configuration du pistolet est semblable à une canne à pêche, dans lequel le pistolet comporte une bobine qui est fixée à la lance. Cela permet au pêcheur de travailler le poisson et l'utiliser dans les eaux de remorquage une bouée est pas possible.

Le plus difficile de toutes les configurations est la libre-arbre. Voici la lance est pas connecté à l'arme à feu ou une bouée et ne peut vraiment être utilisé dans les eaux claires où le pêcheur peut suivre le poisson.


Articles Liés