Comment un Baratte à beurre ne fonctionne?

December 17

Comment un Baratte à beurre ne fonctionne?

L'agitation de la crème

Beurre baratte commencer leur travail lorsque la crème fraîche est ajoutée à la base de la baratte et un couvercle avec un dispositif de barattage (généralement soit un pôle qui se nourrit à travers le couvercle ou une manivelle attachée à un dispositif de rotation dans la baratte) est placé en toute sécurité sur le dessus de la base de la baratte. Lorsque la crème est d'abord agité, le mouvement perturbe la composition de la matière grasse du lait. Les membranes fragiles entourant les globules gras sont décomposés, ces molécules permettant de fusionner avec l'autre et forment de petits amas (appelés grains de beurre).

Fat Globules Fuse

Après la forme de grains, ils continuent à fusionner avec d'autres grains pour former de plus grands agrégats de globules gras. Comme ces bouquets sont bouleversés, ils filet de bulles d'air qui sont introduites dans les graisses par le mouvement constant. Les massifs deviennent plus denses que d'autres globules gras accrocher et les bulles d'air mousseux sont forcés de quitter le réseau et pop. Le liquide résultant est du babeurre.

Beurre sépare de Buttermilk

Après environ 30 minutes à une heure de brassage constant, les globules gras forment dans une masse solide de beurre et complètement séparé de babeurre. Une fois que le babeurre est évacuée, le beurre est pressé pour éliminer tout liquide et l'excès d'air et de l'intégrer pleinement les globules dans la masse lisse.


Articles Liés