Comment trouver un Milonga à Buenos Aires

May 8

Buenos Aires est la maison du tango. Une milonga est un lieu ou un événement où le tango se danse. De nombreuses milongas se produisent tout au long de la semaine. Bien qu'il soit pas difficile de trouver une milonga de Buenos Aires, étant dans le savoir sera assurez-vous trouver celles que vous souhaitez y assister.

Instructions

•  Prenez un exemplaire du magazine Buenos Aires Tango quand vous arrivez. Il est disponible à milongas, les classes et les magasins qui vendent des vêtements de tango. Vous pouvez également le trouver dans certains hôtels. Tous les milongas et autres événements de tango seront listés.

•  Découvrez le caractère de chaque milonga vous envisagez. Par exemple, certains sont traditionnels, d'autres attirent danseurs plus âgés, certains sont de remplacement et certains sont retenus à l'extérieur. Les guides de l'Internet et de tango à Buenos Aires peuvent avoir quelques informations sur les milongas, mais la meilleure approche est de parler à des danseurs locaux.

•  Prenez des cours de tango locales. Classes conçus pour les étudiants locaux et enseignés par des danseurs locaux vous feront découvrir la communauté de tango de Buenos Aires. Quand vous voyez quelqu'un dont le style de danse que vous aimez en particulier, que ce soit enseignant ou un élève, lui demander ce qui milongas qu'elle aime le plus et découvrez pourquoi elle en profite.

•  Assister practicas locales. Au practicas, vous aurez une chance de danser avec les habitants dans un cadre informel. Lorsque vous trouvez une connexion de danse fort avec un autre danseur, lui demander où il sera en train de danser ce soir. Non seulement vous trouverez une milonga à assister, il sera aussi probablement vous demander de danser avec lui là-bas.

•  Socialiser au milongas. Demandez à d'autres danseurs où ils vont plus tard cette nuit ou où ils seront la nuit prochaine. Vous pouvez en savoir plus sur milongas que vous ne seriez pas participer autrement.

Conseils et avertissements

  • Bien que de nombreuses personnes à Buenos Aires parlent l'anglais, en arrivant avec une maîtrise de l'espagnol sera utile pour trouver des milongas vous souhaitez assister.

Articles Liés