Comment trouver des vêtements vintage dans un magasin Thrift

May 30

Vous savez probablement que le shopping dans les magasins d'aubaines est un bon moyen de trouver vêtements de marque à un prix pas cher, mais il est aussi un moyen idéal pour marquer one-of-a-kind pièces vintage. Si vous ne disposez pas des magasins vintage dans votre région, quelqu'un se séparer de leurs articles vintage peuvent en faire don à leur bonne volonté locale ou l'Armée du Salut. Depuis friperies ne sont pas spécialisés dans la vente de vêtements vintage, vous devriez examiner les éléments les plus étroitement afin de déterminer si elles sont des pièces vintage. Beaucoup de magasins d'aubaines réservent un rack spécial juste pour les vêtements d'époque donnés.

Instructions

1 Examinez le vêtement pour trouver le concepteur ou la marque du label de l'élément. Des créateurs comme Michael Kors, Isaac Mizrahi et Vera Wang créent des reproductions d'époque qui sont fidèles au style et la conception de vêtements vintage, mais ils ne sont pas vraies vintage. Rechercher des designers tels que Coco Chanel, Yves Saint-Laurent, Cristobal Balenciaga et Christian Dior sur les étiquettes.

2 Vérifiez les étiquettes du vêtement pour une étiquette syndicale. Variations de ce label ont été attachés à des vêtements pour hommes et des femmes de 1914 à 1976. Si aucune étiquette syndicale est présente, le vêtement susceptible date du 1980 par l'aujourd'hui.

3 Examinez l'étiquette pour déterminer le tissu du vêtement. Si le vêtement est fabriqué à partir de matériaux synthétiques tels que le nylon, elle date de l'après-Seconde Guerre mondiale; nylon a été le premier tissu synthétique fabriqué et est devenu largement utilisé dans les années 1950.

4 Évaluer le dimensionnement de la pièce de vêtement. normes de taille de vêtements ont changé au fil des décennies; ce qui peut avoir eu une taille de 10 dans les années 1960 peut être l'équivalent d'une taille 6 par rapport aux normes d'aujourd'hui. Essayez sur le vêtement pour voir si elle ira à la taille sur l'étiquette. Si elle est beaucoup plus petite que la taille équivalente d'aujourd'hui, il est probablement un vêtement plus.


Articles Liés