Comment trouver des sites historiques à Maui

November 2

Comment trouver des sites historiques à Maui

Imaginez les jours de chasse à la baleine Maui à la fin des années 1800 et pourquoi les gens l'ont appelé le «Wild West du Pacifique." Il est facile de trouver les sites historiques autour de Maui avec une carte, voiture et une bonne paire de chaussures de marche. Ne pas oublier votre imagination soit, parce que le 50e Etat est pleine d'histoire et de culture.

Instructions

Lahaina

•  Le meilleur endroit pour commencer votre visite historique de Maui est à Lahaina. Cette région de West Maui a environ 25 sites historiques à visiter, car il était autrefois le principal port de l'industrie de la chasse à la baleine. Commencez à Dickenson et des rues Front de garer votre voiture dans l'un des parcs de stationnement, qui facturent généralement à l'heure, ou de trouver une place dans la rue gratuitement un parking de 3 heures. Préparez-vous à marcher sur cette visite libre en suivant les panneaux bruns et blancs de la Société historique de Lahaina. Toute une des maisons restaurées de la société aura volontaires prêts à vous orienter, mais assurez-vous de demander une visite à pied carte de sorte que vous ne manquez pas l'un des 25 sites. Soyez sûr de vérifier ces sites historiques populaires Lahaina: Pioneer Inn, le Banyan Tree, Baldwin Accueil, Palais de justice et la prison et de l'Église Waine'e.

2
Après avoir visité Lahaina, continuer à conduire vers le nord sur l'autoroute 30 jusqu'à ce que vous atteignez Kapalua, mieux connu comme le site de la station Ritz Carlton et le tournoi de golf Mercedes Benz Championship. Prenez l'autoroute 340 sur Kapalua jusqu'au marqueur mile # 16. Vous y trouverez l'Bellstone, une grande roche volcanique assis sur le côté de la route. Ce qui rend ce site si spécial est que chaque fois que la roche est frappé, il sonne comme un carillon de cloche. Prenez un grand coup sur le côté de montagne de cette pierre pour entendre sa sonorité unique.

3
Dans le nord de Maui sont également l'Olowalu pétroglyphes, un dessin réelle par l'homme antique dans les roches de lave. Un des pétroglyphes montre plusieurs personnes regroupées avec des animaux, des canoës et des outils. On pense que la plus grande représentation d'un être humain est censé représenter la royauté, tandis que les plus petits chiffres représentent roturiers. Pour y arriver, prenez l'autoroute 30 dans le Nord de Maui marqueur de mile 15; là vous verrez le Olowalu General Store. Prenez le chemin de terre derrière le magasin vers un château d'eau de l'argent, et environ 1/4 mile sur la route, vous apercevrez un monticule de rochers sur la droite et un disparu, main courante rouge menant aux pétroglyphes.

4
Dans Maui centrale, il ya deux must-see sites historiques --- Bailey House Museum et Halekii et Pihana heiaus. Le Musée Bailey House, au 2375, rue Main à Wailuku, a été construit en 1833 pour Edward et Caroline Bailey dans le cadre de l'enceinte royale du dernier roi de Maui. Le musée présente des artefacts hawaïennes, des peintures du 19e siècle et une boutique de cadeaux. Le Musée Bailey House est situé près de l'autoroute 320 Kehalani Parkway et Vineyard Road, juste passé.

Le Halekii et Pihana heiaus sont deux des sites archéologiques de Maui. Une fondation de lave est tout ce qui reste des temples hawaïens construits en 1240 lorsque des sacrifices humains étaient monnaie courante. Ces sites ont été ressuscités dans les années 1950 et sont situés la zone industrielle Wailuku vers Waihe'e passé. Tournez à gauche sur Kuhio Place, à gauche sur Hea Place, et de chercher un signe marquant l'entrée.

5
Dans Sud-Ouest Maui est la Ho'omau Eglise Palapalo près de Hana, la pointe sud de l'île. Charles Lindbergh, l'aviateur, a vécu sa vie dans Hana et est enterré au cimetière de cette église. L'église a été construite en 1857 en pierre de calcaire corallien, et la tombe de Charles Lindbergh est sous le prunier. Ce site historique est situé à huit miles au sud de Hana au mile marker # 41.


Articles Liés