Comment trouver Backpacker Jobs en Australie

September 6

Un des nombreux avantages de voyager en Australie est que vous pouvez travailler pendant que vous sac à dos à travers le pays. L'Australie est non seulement un pays, il est aussi un continent. Donc, la randonnée à travers elle peut prendre un certain temps. Travailler comme vous le sac à dos peut vous permettre de vraiment prendre votre temps à explorer l'Australie, sans casser le budget de votre backpacker.

Instructions

•  Prendre des dispositions pour un Australien Working Holiday Visa. Il vous permet de travailler et de voyager en Australie. Vous pouvez postuler en ligne à travers le Ministère australien de l'Immigration et de la Citoyenneté ou en téléchargeant et en envoyant une demande.

•  Décidez quels types de travail que vous voulez faire et ce que vous êtes qualifié pour. Emplois de randonneur communs comprennent la cueillette des fruits et de l'emballage, les soins infirmiers, le travail administratif et de bureau et de travailler dans les auberges. Les sites en ligne comme Backpackerboard.co.nz vous donnent liens d'emploi pour vous aider à trouver des ressources.

•  Utiliser l'Internet pour communiquer avec les agences de recrutement et d'enquêter sur les emplois. Des sites tels que Voyage budget dans le Queensland, en Australie, offrent des conseils pour les routards sur tout, des taux allant de la mise en place de comptes bancaires.

•  Vérifiez pour les avis d'emploi quand vous arrivez d'abord à une nouvelle destination. Vous pouvez vérifier les auberges locales pour les conseils d'emploi. Jetez également bars et restaurants locaux pour voir si elles ont besoin d'aide. Renseignez-vous sur les festivals et événements locaux qui pourraient avoir besoin d'aide.

•  Demandez aux gens que vous rencontrez que vous voyagez sur les possibilités d'emploi. Compagnons de routards ont souvent des conseils qu'ils peuvent partager avec vous.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez seulement avoir un visa vacances travail dans votre vie, vous devez donc appliquer uniquement pour ce type de visa si vous voulez travailler pendant vos vacances. Après cela, vous serez limité à un visa touristique régulière.

Articles Liés