Comment transformer une robe dans une jupe et Turc Vest

October 2

Comment transformer une robe dans une jupe et Turc Vest

Beaucoup de femmes ont au moins une vieille robe que jamais ils portent plus pour une raison ou une autre. Il peut sembler que la seule chose à faire avec ces vieilles robes est de se débarrasser d'eux. Cependant, une robe peut fournir assez de matériel pour faire deux articles différents de vêtements, comme une jupe turc et gilet. Gilets turcs, portés avec des jupes fluides, sont un aliment de base dans des costumes de danse du ventre. En plus de cela, ils peuvent aussi être porté comme un élément de la mode de tous les jours. Avec une vieille robe et quelques fournitures de couture communes, toute couturière amateur peut faire son propre jupe turc et gilet.

Instructions

1 Tourner la robe à l'envers et couper tout droit de la taille, séparer le corsage de la robe de la jupe.

2 Tournez le bord brut de la jupe sous 3/4 pouces et repasser le pli en place. Coudre rabattre pour créer l'ourlet, rentrant sous le bord brut du tissu que vous cousez. Laisser une ouverture d'un pouce dans l'ourlet.

3 Coupez un morceau d'élastique qui est juste assez longtemps pour enrouler autour de votre taille. Fil cette pièce élastique par l'intermédiaire de la taille de la jupe, une ouverture à l'aide du pouce. Rassemblez le tissu au besoin.

4 Cousez les deux extrémités de l'élastique ensemble et coudre l'ouverture d'un pouce fermé.

5 Couper les manches hors du corsage de la robe. Couper le devant du corsage ouvert tout le chemin vers le bas au milieu.

6 Repliez les bords bruts des trous pour les bras et l'ouverture frontale moins de 1/4 pouce. Fer cette bergerie en place et replier les bords sur 1/4 pouce de plus.

7 Piquez les plis sur les trous pour les bras et l'ouverture frontale. Tournez la jupe et la veste droite à nouveau.


Articles Liés