Comment traiter les imperfections et taches noires

July 13

Comment traiter les imperfections et taches noires

Au cours de vos années adolescence, l'acné peut souvent être la partie la plus difficile de votre beauté et de soins de la peau de routine. Comme vous l'âge, l'acné diminue la gravité mais beaucoup de gens ne peuvent tout simplement pas l'air de se débarrasser complètement. Imperfections comme des boutons rouge vif, taches noires connus comme des points noirs et blancs, peuvent tous être difficiles à traiter.

Instructions

1 Lavez votre visage religieusement. Les points noirs sont causés lorsque l'excès de sébum de la peau, connu sous le nom de sébum et les cellules mortes de la peau se bouchent dans un follicule pileux. Ils noircissent lorsque ce mélange de terre, de la peau et de l'huile est exposée à l'air. La meilleure façon de traiter les points noirs est d'empêcher leurs principales causes de se développer, de sorte laver le visage deux fois par jour. Essayez d'utiliser Cetaphil Nettoyant doux. Ce lavage de nettoyage a été un favori dermatologue pendant des années, car il peut doucement nettoyer vos pores sans irriter la peau ou sur-séchage.

2 Exfoliate. Trop de gens sauter cette étape très importante. Exfoliants sont importants pour garder votre peau claire, car ils aident à éliminer les cellules mortes de la peau et d'encourager nouvelle cellule production.You ne veulent ne pas trop le faire bien; tous les autres jours est suffisant pour garder votre peau saine sans trop sécher. Essayez l'ancienne norme, St. Ives Apricot Scrub revigorant, disponible dans les magasins de drogue. Ou, pour une version DIY, apporter un peu de sable de retour avec vous la prochaine fois vous vous dirigez vers la plage. Gardez un pot de près de votre lavabo et ajouter une pincée de laver votre visage régulièrement quelques fois par semaine.

3 Utilisez un traitement localisé. L'acide salicylique, un produit chimique présent dans de nombreux nettoyants pour le visage, est une option de traitement pour l'acné légère grande. Il est livré sur le comptoir dans des concentrations allant jusqu'à 2 pour cent et est disponible en un gel ou d'une crème. Appliquer directement sur les imperfections une fois ou deux fois par jour. Pour les taches les plus difficiles, en particulier les points noirs, vous pouvez essayer le peroxyde de benzoyle. Ce produit chimique est disponible sur le comptoir dans des concentrations allant jusqu'à 10 pour cent. Il fonctionne en complétant vos pores avec de l'oxygène, ce qui tue les bactéries et élimine les débris de cellules de peau persistante. Choisissez l'un de ces médicaments, mais ne pas utiliser les deux en conjonction avec un autre.

4 Investir dans un extracteur de défaut. Vous pouvez les trouver à peu près n'importe quel magasin de beauté ou de drogue. Cet outil astucieux a deux métal loops- un sur chaque finaux pour éliminer les points noirs et blancs. Utilisez votre hotte tache après une douche ou après avoir lavé votre visage à l'eau tiède, puisque vos pores seront plus ouverts à cause de la vapeur. Placez l'une des boucles sur la tache et appuyez fermement jusqu'à ce que le point noir ou blanc sort. Ceci est beaucoup plus sûr, et beaucoup plus efficace que d'essayer de les faire sortir avec vos doigts.

5 Démarrez en douceur, puis de travailler votre chemin jusqu'à. Par exemple, si vous allez commencer à utiliser le peroxyde de benzoyle, commencer avec la concentration de 2,5 pour cent. Testez-le pendant quelques semaines et si vous pensez que vous besoin de quelque chose plus forte, votre façon de travailler. Si vous commencez en utilisant une concentration de 10 pour cent, vous pourriez voir certains effets secondaires graves voire pires que vos défauts tels que rougeur sévère, le séchage et la peau squameuse. En outre, si vous utilisez un nettoyant ou chimique qui est trop sévère et le séchage, il vous demandera votre peau pour produire encore plus de sébum, ce qui à son tour peut causer plus de points noirs.


Articles Liés