Comment traiter le vert feuilles de Stevia

December 1

plantes de Stevia sont faciles à cultiver. Ils sont une usine zone 11, ce qui signifie qu'ils ne tolèrent pas le gel. Habituellement, la chose la plus difficile est de trouver de plus en plus stevia il à votre pépinière locale. Pour avoir des feuilles de stévia les plus verts pour le traitement, placer la plante en plein soleil ou mi-ombre et garder constamment humide.

Instructions

•  Clip de la plante stévia, qui a une tige principale avec de petites tiges hors tournage. Vous avez trois options lors de la récolte de vos feuilles de stévia vert: Tirez la plante à partir des racines, couper la tige principale ou couper les tiges de hors-tournage. Tirez la plante dans le sol si vous ne voulez pas qu'il repousse. Coupure de l'usine au sommet, il sera plus touffu et produire plus de ramifications. Retrait des ramifications vont éclaircir la plante et de permettre plus de soleil dans le centre.

•  Tenez la bande de stévia de sorte que les extrémités des tiges sont au sommet. Coupez un morceau de ficelle assez longtemps que vous pouvez facilement l'enrouler autour de la grappe à plusieurs reprises. L'attacher dans un noeud et ont environ 6 pouces de corde supplémentaire à un ou aux deux extrémités, puis enrouler la corde autour de la bande à plusieurs reprises. Vous voulez la chaîne d'être assez serré pour qu'aucun des brins va tomber lorsque vous accrocher. Cependant, la chaîne doit être suffisamment lâche pour qu'il n'endommage pas les branches.

•  Accrochez le faisceau de brins de stévia vert à l'envers pour sécher avec un noeud carré. En utilisant les 6 pouces de chaîne supplémentaire, un nœud carré qui relie les deux extrémités ensemble, qui ressemble à la première noeud lorsque vous attachez votre chaussure. Toutefois, pour le premier nœud, placez la chaîne gauche sur le droit chaîne, et placer la chaîne de droite sur la chaîne de gauche pour le second nœud. Accrochez le nœud sur un vieux clou ou le crochet et laisser la plante sèche. Gardez le faisceau de stévia du soleil à l'abri de séchage excessif.

•  Après quelques jours, vos feuilles de stévia verts seront traitées et séchées. Ils sont maintenant prêts à utiliser pour le thé, teinture ou extrait.

Conseils et avertissements

  • Placez les feuilles de stévia séchées dans un contenant hermétique ou un sac de stockage des aliments à conserver au frais.
  • Accrochez votre stevia intérieur. Si les conditions météorologiques sont humides à l'extérieur, les feuilles de stévia peuvent moisir pendant le processus de séchage.

Articles Liés