Comment traiter l'acné naturellement

October 22

Comment traiter l'acné naturellement

Bien sûr, il ya des millions de produits contre l'acné à votre pharmacie locale, mais il ya beaucoup de remèdes naturels, vous pouvez essayer à la maison, en utilisant une combinaison de bon sens et de bon - et pas si fréquent - produits ménagers. Lire la suite pour quelques options naturelles de traitement que vous pouvez essayer pour aider à combattre votre acné.

Instructions

1 Évitez de manger du sucre raffiné, les aliments frits et gras trans comme la margarine, le shortening, les produits laitiers et les huiles végétales hydrogénées.

2 Assurez-vous que vous avez des selles régulières de boire 8 verres d'eau par jour, ce qui augmente la consommation de fibres et de manger beaucoup de fruits frais, les légumes et les grains entiers.

3 Pensez à ajouter des vitamines et des suppléments naturels à votre alimentation comme la vitamine A pour aider à réduire la production de sébum, le zinc pour aider à guérir les imperfections, réduire l'inflammation et de réduire les effets hormonaux androgéniques, et de la vitamine B6 qui peut aider prémenstruel ou de l'acné au milieu du cycle.

4 Pensez à utiliser un mélange à base de plantes à parts égales de la salsepareille, le dock jaune, la bardane et couperets. Ce mélange d'herbes est considéré comme un sang et la lymphe forte nettoyant.

5 Appliquer l'huile d'arbre à thé pour votre acné pour tuer les bactéries et réduire l'inflammation.

6 Boire du thé fait avec des orties et couperets.

7 Excercise régulièrement. La transpiration aide à éliminer les toxines de votre corps, et peut entraîner une réduction de l'acné.

8 Augmentez votre consommation d'huiles oméga-3 trouvés dans les graines de lin et les sardines.

9 Steer claire de la caféine, le chocolat, les boissons gazeuses et de sel iodé, que ceux-ci peut intensifier l'acné.

Conseils et avertissements

  • Consultez un médecin si vous avez des nodules et des kystes sur votre visage, le cou, la poitrine et les épaules, si il ya beaucoup de douleur associée à des lésions, et si over-the-counter produits ont pas réussi.
  • Lavez votre visage doucement au moins deux fois par jour avec un nettoyant doux et épongez la zone nettoyée à sec. Rappelez-vous que l'acné est pas causée par une mauvaise hygiène; lavage vigoureux ne réglera pas le problème, et la place peut faire pire.
  • Ne pas presser, ramasser ou pop vos lésions, comme cela est susceptible d'aggraver la situation en diffusant l'inflammation à d'autres lésions et des plaies dans la région. Il peut y avoir un moment où il est nécessaire d'enlever une lésion sévère, mais cela doit être fait par un médecin.

Articles Liés