Comment traiter endommagé Cheveux Colorés

March 5

Comment traiter endommagé Cheveux Colorés

La coloration des cheveux est quelque chose de beaucoup de gens choisissent de le faire dans le confort de leurs propres maisons. dommages de cheveux peut se produire à partir de l'utilisation de colorants en boîte ou sur-traitement de cheveux, même si les cheveux sont épais et sains pour commencer. Si vous avez endommagé vos cheveux avec des traitements de coloration, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour obtenir vos cheveux en arrière à un état mou saine.

Instructions

1 Utilisez un shampooing et revitalisant la kératine pour retourner vos cheveux à une condition douce. Le cheveu est constitué de protéines de kératine, et les bons produits peut aider à restaurer les protéines aux cheveux et laisse une sensation soyeuse.

2 Appliquer un congé en spray de conditionnement ou de la crème à vos cheveux après le lavage.

3 Éviter brosser les cheveux quand il est mouillé, car cela est lorsque les cheveux sont plus faibles et les plus sensibles à la casse. Si vous devez coiffer vos cheveux pendant qu'il est humide, utiliser un peigne à dents larges.

4 Laissez vos cheveux sécher naturellement, car la chaleur peut causer d'autres dommages.

5 Utilisez un vaporisateur ou un baume protection si vous devez utiliser un style de chaleur sur vos cheveux. Les produits chimiques dans les pulvérisateurs ou volonté manteau de baume vos axes de cheveux et de prévenir de graves dommages ou une rupture.

6 ont les extrémités de vos cheveux taillés après chaque séance de coloriage pour enlever toute les pointes fourchues. Découper vos cheveux toutes les six à huit semaines seront en sorte qu'elle reste saine et lisse.

7 profond état ​​de vos cheveux une fois par semaine en utilisant un masque revitalisant en profondeur particulière. Laisser le produit pendant au moins 10 minutes afin d'assurer le plus possible hydratante.

8 Utilisez un traitement de l'huile dans vos cheveux une fois par semaine. Appliquer de l'huile d'olive chaude sur les cheveux humides avant d'aller au lit et enveloppé dans un bonnet de douche. Dans la matinée, lavez et le style comme d'habitude, et vous verrez une meilleure brillance et la texture.

9 Envisagez de laver vos cheveux avec seulement revitalisant pour les premières semaines après la coloration. Shampooing contient de nombreux produits chimiques qui peuvent dépouiller l'humidité restante sur les cheveux abîmés. Utilisez conditionneur seulement jusqu'à ce que les huiles naturelles reviennent à vos cheveux et le cuir chevelu, puis ajoutez le shampooing dans votre routine.

10 Acheter des produits conçus pour les cheveux colorés, car elles aideront à allonger le temps entre les retouches.

11 Évitez les shampooings dures, telles que celles destinées à lever les pellicules de votre cuir chevelu. Shampooings médicamenteux seront encore dépouiller l'humidité de vos cheveux, avec suppression de la couleur ajoutée.

Conseils et avertissements

  • Envisagez d'utiliser uniquement des produits professionnels pour les cheveux sur vos cheveux si elle est très endommagé. Bien que coûteux, les produits professionnels contiennent des ingrédients de haute qualité qui vont nourrir et réparer vos cheveux.
  • La rupture peut se produire pendant le lavage, brossage ou de jouer avec vos cheveux. Soyez doux et éviter la manipulation des cheveux abîmés.

Articles Liés