Comment traiter avec les entraîneurs qui Bully

November 18

Comment traiter avec les entraîneurs qui Bully

Pas tous les entraîneurs traitent leur position d'une manière constructive. Alors que de nombreux entraîneurs sont favorables et l'éducation, d'autres sont agressifs et signifient. Pour certains, une certaine quantité d'agressivité travaille pour un grand effet avec les joueurs. Cependant, il ya une ligne fine entre le coaching agressif et de l'intimidation. En outre, le niveau auquel un joueur est au détermine également où cette ligne est. Ce qui pourrait être considéré comme l'agressivité acceptable dans un entraîneur de football professionnel est pas du tout approprié lorsque le coaching enfants.

Instructions

•  Dites à votre enfant de ne pas prendre les critiques de l'entraîneur à cœur. Dites-lui de continuer à essayer dur et faire de son mieux quel que soit le réprimander qu'il pourrait recevoir de l'entraîneur.

•  Parlez avec votre enfant sur le problème et savoir comment il est grave. En savoir exactement ce que l'entraîneur est dit et la façon dont il le dit. Si injures, crier ou des comportements dégradants est en cours, vous avez besoin de prendre d'autres mesures.

•  Aborder le problème directement avec l'entraîneur. Que l'entraîneur sait que son comportement est l'intimidation, et qu'il est pas un comportement acceptable.

•  Respecter les pratiques et les jeux aussi souvent que vous le pouvez. Si vous remarquez un comportement abusif de l'entraîneur après votre discussion initiale, porter la question à l'attention des superviseurs ou des administrateurs scolaires, ou pour les personnes impliquer dans la gouvernance de la ligue.

•  Retirez votre enfant du programme. Autrement dit, si la violence est en cours et ne pas être arrêté, vous ne devriez pas soumettre votre enfant à elle. Retirer lui et trouver un autre entraîneur, ou une activité différente pour lui de participer à.


Articles Liés