Comment traiter avec desquamation de la peau

March 10

La peau passe par un processus naturel de desquamation. Comme de nouvelles cellules de la peau sont produites en permanence, les cellules plus âgées sont muées loin. Bien que ce processus de régénération naturelle est en bonne santé, il ya des cas dans lesquels desquamation de la peau malsaine se produit. Souvent, ces cas sont dus à des dommages à la peau, tels que des brûlures du soleil. Si vous rencontrez desquamation de la peau, il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour remédier et faire face à la situation.

Instructions

1 Protégez votre peau du soleil. Alors que votre peau se décollait, il est encore plus sensible aux méfaits du soleil. Couvrir toute la peau exposée avec un écran solaire à FPS élevé qui protège à la fois contre les rayons UVA et UVB. Pour une couverture plus complète, porter des vêtements de protection contre le soleil.

2 Hydratez votre peau. Utilisez des hydratants intenses, comme le karité et de cacao, beurre de restaurer l'humidité pour sécher, desquamation de la peau.

3 Appliquer le gel d'aloe vera à votre peau. Gel d'Aloe vera est très hydratant et apaisant, rétablir l'équilibre desquamation de la peau. Il est couramment utilisé pour apaiser les coups de soleil. Vera gel d'aloès Réfrigérer pendant 15 à 20 minutes avant d'appliquer à votre peau. Il fournira une belle, effet de refroidissement.

4 Perforation une capsule de vitamine E et presser le contenu sur votre peau qui pèle. La vitamine E est essentielle à la santé de la peau, et il prend en charge son processus de guérison.

5 Utilisez le jus de menthe fraîche sur votre peau qui pèle. Mash la menthe dans un bol jusqu'à ce que vous extraire le jus et l'appliquer à votre peau. Ce remède naturel pour les peaux sèches pelage sera hydrater la peau et prévenir la sécheresse avenir.

6 Ne prenez pas à votre peau qui pèle. Bien qu'il puisse être tentant de tirer les zones dénuder, cela peut sérieusement endommager votre peau, conduisant à des saignements et des cicatrices.

Conseils et avertissements

  • Boire beaucoup d'eau. Pour garder la peau hydratée, vous devriez consommer au moins 64 oz d'eau par jour.
  • Consultez un dermatologue si vous ressentez la peau d'épluchage chronique.

Articles Liés