Comment tour à Machu Picchu sur un budget

October 24

Comment tour à Machu Picchu sur un budget

Machu Picchu, "perdu" jusqu'en 1911, est l'un des célèbres sites archéologiques en Amérique du Nord ou du Sud. Il est également l'un des sites les plus visités au Pérou, et devrait être en haut de votre liste lorsque vous visitez, même si vous voyagez sur un budget.

Instructions

•  Voyager pendant la saison morte. En voyageant au cours de la saison des pluies, d'Octobre à Avril, il y aura moins de touristes et les prix baisser de manière significative.

•  Trouvez l'hébergement. La première étape est de trouver un hôtel car les hôtels sont souvent la partie la plus coûteuse du voyage. Hotels.com est le meilleur endroit pour trouver des hôtels, car il vous permet de choisir des hôtels qui correspondent à votre budget et il a une grande variété d'options. Par exemple, Hôtel Arqueologo est situé à 15 minutes de Cusco, au Pérou et à 15 minutes de la gare vers le Machu Picchu. L'adresse pour Hôtel Arqueologo est: Calle Pumacurco 408, Cusco, et le numéro de téléphone est 866-925-4160. Si vous préférez un endroit plus près de Machu Picchu, Hôtel Pachamama Inn est situé juste à l'extérieur de Machu Picchu et les chambres sont disponibles à partir de 35 $. L'adresse de l'auberge est Las Orquideas L- 5, Machu Picchu.

•  Voyage au Machu Picchu. Il ya trois façons dans Machu Picchu: le train, le bus ou aller à pied. Il est libre de marcher, mais il est sur une longue randonnée, le bus est d'environ 6 $ par trajet. Le moyen de transport le plus est le train, qui est d'environ 70 $ aller-retour. Il ya aussi un droit d'entrée d'environ $ 44, ou 122 Soles.

•  Emportez votre propre nourriture. Nourriture à l'intérieur des ruines est cher, donc même si la nourriture à l'extérieur ne soit pas techniquement autorisé, vous aurez envie d'apporter un peu pour économiser de l'argent. Il sera également vous faire économiser temps, de sorte que vous ne serez pas avoir à manger dans une cafétéria bondée. Ne pas oublier les boissons.

•  Voir les sites. Machu Picchu est criblé de sites intéressants. Le Temple du Soleil est rempli de pierres près du corps qui forment les murs impressionnants et un bel escalier en pierre qui mène vers le bas dans la place principale. Le Temple de la Lune est un ensemble de grottes améliorées, utilisé comme une zone d'attente pour les momies et les zones de culte conservés. Un pont-levis ancienne marque l'un des sentiers autrefois bien défendues dans la ville. Le Condor est aussi intéressant, et si elle est annoncée comme un temple, sa construction suggère quelque chose de plus sinistre. Vous pouvez également voir le temple de trois fenêtres, ce qui est à peu près ce que son nom l'indique, et a une vue impressionnante.

Conseils et avertissements

  • Pour une visite visite de pré-tournée, aller en ligne (voir Ressources).

Articles Liés