Comment tisser entièrement piste cheveux

November 6

Comment tisser entièrement piste cheveux

Outre le luxe de changer la longueur, la couleur, la texture et le style de vos cheveux, une armure peut être un moyen de protéger vos cheveux naturels. Styling, mourant, permanentes et le brushing sont dommageables pour les cheveux. Une armure vous permet de fer plat, boucle, lavage et brushing tout vos cheveux naturels tressés reste en dessous. De nombreuses techniques de tissage comprennent en laissant une section de cheveux naturels pour couvrir plus de la voie ferrée, mais avec une fermeture à tisser, cela est inutile.

Instructions

1 Décidez où vous voulez la partie avant de l'être. Il est préférable que la partie est décentrée et à un angle, de cette façon les cheveux couvrir plus facilement les extrémités des pistes.

2 Mettre en place la partie en tressant minuscules tresses de style cornrow loin de chaque côté. Ces tresses minuscules devraient être d'environ un pouce de long à la racine des cheveux sur le côté le plus proche de l'oreille, et un peu plus de l'autre côté. Les pistes sur le côté le plus large seront cousus à l'envers afin que les cheveux tombe en avant la création d'une frange. Tresser les extrémités des tresses minuscules ensemble pour former un cornrow vers l'arrière de la tête.

3 Concevoir un motif de tressage qui complimente le style de tissu que vous voulez et le reste de tresser les cheveux en tresses soignées. Le meilleur modèle de tresse sera lisse, plane sur le cuir chevelu tout avec quelques lacunes. Selon la direction des tresses, vous pouvez tisser une piste parallèle à chaque tresse ou tisser les pistes à travers tresses verticales.

4 Commencez à couper les pistes et à coudre les cheveux sur les tresses. Lancer à l'arrière près de la base du cou et de travailler jusqu'à vers le haut de la tête. Couper les pistes assez longtemps pour aller d'un côté de la tête à l'autre et utiliser les tresses pour ancrer la piste à la tête.

5 Suivre le modèle des petites tresses à l'avant avec les pistes, coupe pistes courtes et les coudre aux petites tresses. Lancer à l'avant et de travailler votre chemin de retour vers le haut de la tête.

6 Créer un morceau de cheveux pour combler le vide laissé dans le haut de la tête appelée «fermeture». Le motif de tresse va dicter la forme de l'écart. Si elle est circulaire, vous pouvez créer une fermeture par enroulement de la trame de plusieurs pouces de tissu jusqu'à ce qu'il soit de la bonne taille pour combler l'écart et de le coller. Si elle est de forme oblongue, ou rectangulaire, vous pouvez créer une fermeture dans cette forme par pliage de la trame de plusieurs pouces de tissu et de le coller ensemble à la trame. Puis l'ouvrir dans le milieu et repasser à plat et soit coudre aux pistes existantes de chaque côté, ou il colle au cuir chevelu dans le fossé.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable de trouver quelqu'un d'autre pour faire votre armure de cheveux, de préférence un professionnel, car il est difficile de faire votre propre.
  • Soyez prudent lors de l'application et la suppression de la colle de cheveux. Une utilisation incorrecte et fréquent peut entraîner la perte de cheveux.

Articles Liés