Comment tenir une raquette de tennis

December 15

Comment tenir une raquette de tennis

Il ya plusieurs poignées différentes que vous pouvez utiliser pour tenir une raquette de tennis. Quatre poignées particulières sont la Continental, l'Est, l'Ouest et le semi-Ouest. Chaque variation de poignées sont utilisés pour différents styles de jeu. Le semi-Ouest est la poignée «de base» et est ce que la plupart des gens apprennent à commencer avec. Si vous êtes un débutant ou un joueur de tennis intermédiaire, ceci est le grip idéal pour vous, et il est aussi facile que de serrer la main de quelqu'un.

Instructions

•  Si vous êtes droitier, tenez la raquette dans la main gauche avec la poignée parallèle au sol. Vous devriez être en mesure de comparer l'emprise de votre raquette à l'image ci-dessus.

•  Tout simplement, trouver le bon grip est aussi facile que de serrer la main de quelqu'un, avec quelques ajustements mineurs. Commencez par le traitement de la poignée comme la main tendue d'une autre personne. Serrer la main de votre grip. Ceci est fondamentalement la configuration que vous voulez être à l'aise avec.

•  Maintenant que nous avons la sensation générale, passons spécifique. Rappelez-vous que le bout de la poignée va reposer sur la paume de votre main. (Une fois que vous obtenez la poignée vers le bas, vous pouvez étouffer le cas échéant.)

•  Avec le talon de votre main en place, en bas de votre petit doigt, où il rencontre votre paume, sera placé sur le côté inférieur droit de la poignée.

5
Étalez votre index sur de sorte qu'il est atteint vers la face de la raquette. Atteindre votre pouce autour de la poignée de sorte qu'il il toucher votre doigt du milieu. Soyez sûr que vous avez une prise ferme.

Conseils et avertissements

  • Vous devriez avoir une bonne idée de ce que cette poignée se sent comme avant vous commencez à jouer. Rappelez-vous que les mauvaises habitudes sont ceux difficiles à briser.

Articles Liés