Comment utiliser assaisonnements en cuisine

March 30

Comment utiliser assaisonnements en cuisine

Utilisation des assaisonnements pour la cuisson peut ajouter des saveurs gustatives et spécifiques à la région à l'alimentation. assaisonnements alimentaires sont généralement des mélanges d'herbes et d'épices. Souvent, vous pouvez décrire un assaisonnement en énumérant ce qu'il contient ou où a été utilisé l'assaisonnement en premier. Par exemple, assaisonnement à l'italienne vient d'Italie, assaisonnement mexicain du Mexique, et ainsi de suite. Utilisez assaisonnements spécifiques à chaque pays pour créer une atmosphère spéciale pour le souper ou pour créer un thème de la nourriture pour un parti.

Instructions

•  Lancer l'assaisonnement de la nourriture en ajoutant de petites portions de l'assaisonnement. Augmenter la quantité jusqu'à ce que vous aimez le goût de la nourriture que vous cuisinez. Si vous pensez que la nourriture a besoin de plus assaisonnement vous pouvez toujours mélanger à plus tard.

•  Utilisez le sel et le poivre noir, curry, aneth, ail, noix de muscade, l'origan et la sauge pour les viandes rouges.

•  Ajouter des mélanges de poivre de Cayenne, le cumin, la moutarde de Dijon, le jus de citron, la marjolaine et la menthe pour les poissons et les viandes blanches, comme le poulet.

•  Ajoutez du piquant à légumes avec des mélanges d'assaisonnement de sel, basilic, cerfeuil, aneth, menthe, noix de muscade, l'origan, le persil, le romarin, la sauge, l'estragon, le thym ou le curcuma. Ne pas mélanger toutes ces épices en même temps. Choisir et mélanger une variété d'herbes et d'épices au moment de la cuisson.

•  Assaisonner la viande ou des légumes avec le mélange. Vous pouvez également mélanger les assaisonnements avec soit végétale ou de l'huile d'olive et laisser mariner la viande et les légumes en elle pendant une heure avant la cuisson. L'huile d'assaisonnement fera le goût des repas plus succulent.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des herbes et des épices comme assaisonnement de réduire la quantité de sel que vous utilisez. Certains assaisonnements, tels que le sel d'ail, sel de céleri, sel assaisonné, sauce de soja et le sel d'oignon contiennent de grandes quantités de sel.

Articles Liés