Comment teindre un chef de crosse Deux Couleurs

November 18

Comment teindre un chef de crosse Deux Couleurs

Depuis têtes de bâton en plastique les années 1970 ont été utilisées pour la crosse. Ils ont été initialement vendus dans une couleur blanche très traditionnelle. L'utilisation d'une tête de bâton en plastique fait crosse plus accessible aux personnes à cette époque, et depuis lors, la crosse a continué à gagner en popularité avec des joueurs de tous les groupes d'âge. Joueurs de crosse désireux de se démarquer sur le terrain peuvent vouloir pour teindre leurs crosse tête d'une couleur autre que le blanc. A la tête de la crosse peut être teint pour montrer l'esprit d'équipe, d'ajouter le numéro de maillot d'un joueur ou juste pour l'aider à être facilement identifié sur le terrain.

Instructions

1


Créer des motifs complexes en utilisant un pistolet à colle.

Couvrir les zones de la tête que vous souhaitez garder blanc. Utilisez du ruban adhésif pour couvrir de grandes surfaces ou un pistolet à colle pour les petites surfaces. Avant la tête est placée dans le colorant de la bande devra être chauffé pour que la colle adhère solidement à la tête de la crosse.

•  Mettez des gants en caoutchouc pour protéger vos mains du colorant. Commencer à préparer colorant. La plupart des marques vous demandent juste ajouter le colorant à l'eau bouillante dans un grand pot. Soyez sûr de vérifier les instructions du colorant que vous avez acheté. Vous aurez envie de commencer par la couleur plus claire de la teinture, car il peut être couvert par la couleur plus foncée.

•  Tremper la tête de crosse blanche dans la teinture. Le plus vous en sortir dans le colorant le plus sombre de la couleur finale apparaîtra.

•  Retirez la tête du colorant et le placer sur un chiffon. Autoriser la fraîcheur en plastique avant de passer à la couleur suivante.

•  Répétez les étapes 1-4 pour ajouter d'autres couleurs et de dessins à la tête de la crosse.

•  Retirer le ruban adhésif de la tête de la crosse lorsque votre conception finale est complète et sec. Cela peut être fait en utilisant une lame de rasoir ou des ciseaux. Veillez à ne pas vous-même ou le plastique de la tête de la crosse couper. Tous les résidus de colle résiduelle rincer à l'eau tiède et du savon.

Conseils et avertissements

  • En utilisant des autocollants pour couvrir les zones de la crosse tête, vous pouvez épeler le nom des équipes ou ajouter votre numéro de maillot pour la conception de la baguette.
  • Utilisation d'un morceau de glace peut aider à l'élimination de la colle.
  • Pour créer une conception d'éclaboussure vous pouvez pulvériser parties de la tête de la crosse avec un aérosol de cuisson à base d'huile avant de mourir.
  • Faites preuve de prudence lorsque vous retirez la tête du colorant; le plastique sera chaud.

Articles Liés