Comment survivre à un dragon de Komodo Attaque

April 2

Utilisez planification avancée pour survivre un dragon de Komodo attaque. Apprenez à vous défendre contre les attaques avant de partir. Comme mesure incitative supplémentaire, la bouche d'un dragon de Komodo est pleine de bactéries, donc une fois mordu, vous devez obtenir des soins médicaux.

Instructions

•  Obtenez compétent dans la gestion d'un poignard importante, un couteau ou quelque chose de semblable. Pratique avec l'arme ici, puis acheter quelque chose de similaire en Indonésie. Soyez à l'aise de travailler une arme des deux mains.

•  Joignez-vous à un expert avant de marcher dans l'environnement d'un dragon de Komodo. Aller avec une industrie du tourisme qui se spécialise dans les dragons de Komodo. Connectez-vous à Infohub.com, cliquez sur "Observation de la faune" dans le menu à gauche, faites défiler jusqu'à la section sur la faune en Asie et sélectionnez "Indonésie" pour des forfaits disponibles sur l'affichage de Komono Dragons. Ces représentants de tournées connaissent les comportements de l'animal et comment se défendre contre une attaque.

•  Suivez les instructions de votre guide touristique si un Komodo Draqon met en place pour vous attaquer. Votre guide connaît ces créatures, et en général les repousse avec un bâton fourchu.

•  Tirez votre couteau si un dragon de Komodo vous attaque. Gardez poignardant jusqu'à ce qu'il vous permet de passer. Éloigner rapidement et assurez-vous qu'il n'y a pas d'autre dragon de Komodo est dans la zone. Trouvez votre groupe de tournée rapidement si vous avez été séparé.

•  Attendez-vous à un autre dragon de Komodo attaque jusqu'à ce que votre groupe les envoie, ou les dragons abandonnent. Appliquer les premiers soins dès que possible. Komodo compagnies itinérantes de dragon savent comment traiter les morsures de dragon de Komodo sur place et vous conseillera quel hôpital peut traiter dragon de Komodo victimes d'attaque.

Conseils et avertissements

  • Restez aussi calme que possible, et suivez les directions de guidage tournée. La plupart du temps, tout ce que vous avez à faire est de rester encore, être tout à fait et nous allons gérer le guide le dragon de Komodo avec son bâton.
  • Essayez de vous échapper avant d'attaquer. Dragons de Komodo attaquent habituellement leur proie, puis suivre leur proie vers le bas après la morsure.
  • Gardez votre poignard accessibles au cas où vous en avez besoin. Keep it attaché près de votre poitrine dans un étui et non autour de vos jambes ou les bras.
  • Dragons de Komodo peuvent sentir l'odeur du sang. Evitez toute visite ou un dragon région si vous saignez en aucune façon.
  • Ne portez pas de vêtements lire lors de la visite dragons de Komodo, ils pourraient vous attaquer en pensant que vous êtes couvert de sang.

Articles Liés