Comment survivre à l'Europe Touring

February 23

En tournée en Europe peut être une aventure passionnante, mais où vous allez et ce que vous arrivez à faire dépend un de plus que votre compte bancaire. Vous devez être prêt à être avertis et expérimentale. Il ya des moyens de survivre une tournée en Europe sur un budget serré, tout en voyant de nombreux sites et avoir un grand temps.

Instructions

•  Déterminez votre budget. Combien d'argent vous avez va déterminer quels sont les pays que vous êtes en mesure de visiter. Alors que vous pouvez obtenir assez créatif avec vos repas, l'hébergement et les sites que vous voyez, en visitant différents pays nécessite soit billets d'avion ou d'un train passer pour y arriver et il ya seulement tellement budgétisation que vous pouvez faire dans ce domaine.

•  Décidez quels pays ou destinations que vous souhaitez visiter en fonction de vos intérêts. Si vous êtes à la recherche d'une histoire riche en dégustation de bière et de festivals, de Munich, l'Allemagne est un endroit formidable à visiter. Cependant, si vous voulez des vues panoramiques et des châteaux, l'Ecosse a plus de châteaux à l'acre que partout ailleurs dans le Royaume-Uni. Pour fournir une variété d'expériences visiter les zones qui ne sont pas trop loin les uns des autres, tels que la planification d'une visite de Paris à Nice, dans le sud de la France, à la Riviera italienne.

•  Visitez l'Europe pendant la basse saison. Les prix sont généralement plus élevés en Europe entre le milieu de Juin et le milieu de Septembre, lorsque la plupart des Européens sont eux-mêmes en tournée. Non seulement il est moins cher d'aller à l'extérieur de ces mois, mais vous ne pas avoir à rivaliser avec les foules de touristes.

•  Utilisez des programmes de récompense pour obtenir billets d'avion gratuits, hôtel ou autres hébergements de voyage. Si vous savez que vous prévoyez un voyage en Europe, inscrivez-vous pour carte de crédit offre plusieurs années à l'avance que vous donner des récompenses voyager. Selon combien vous utilisez votre carte, vous pouvez gagner assez de points pour les billets d'avion gratuits à l'Europe ou vous pouvez l'utiliser pour la location de voitures ou les hôtels. Juste être sûr que vous payez la carte tous les mois, car il est pas gratuit si vous payez des intérêts sur elle.

•  Restez dans des auberges ou des monastères. Beaucoup de monastères permettent aux voyageurs de rester gratuitement en raison de leur état de charité et l'hospitalité. Ils sont les plus populaires à Rome et se trouvent généralement dans les zones rurales. Auberges de jeunesse sont mis en place un peu comme un dortoir, peut être trouvé dans le coeur de la plupart des villes européennes et peut coûter moins d'un dîner à l'extérieur.

•  Utiliser hôtels en dehors de la ville et utiliser les transports locaux pour se rendre à des destinations de tourisme. Le coût du transport finit par être moins de séjourner dans un hôtel dans le centre de la ville. Une autre excellente façon d'obtenir autour de l'Europe et d'économiser de l'argent est d'acheter un Rail Pass. Ces services sont offerts par les trains qui circulent dans toute l'Europe, et peut être beaucoup plus facile que de conduire, et moins cher que le vol entre les villes ou pays différents.

•  Visite attractions gratuites et d'utiliser votre carte d'étudiant (si vous en avez un). De nombreux musées et autres sites en Europe offrent des rabais avec la carte d'étudiant. Randonnée dans les parcs, assister à des festivals ou interrogeant les locaux où les meilleurs sites historiques sont, plutôt que de prendre un guide, sont d'excellents moyens pour obtenir un avant-goût de l'Europe gratuitement.


Articles Liés