Comment supprimer un nouveau tatouage

August 31

Comment supprimer un nouveau tatouage

Un tatouage est une marque essentiellement permanente sur la peau, faite par injection de pigment dans la peau. Malheureusement, il n'y a pas de moyen facile pour enlever un tatouage, même si le tatouage est flambant neuf. D'une manière générale, les tatouages ​​les plus récents sont un peu plus facile à enlever que les tatouages ​​âgés, cependant, il ya de nombreuses exceptions à cette fonction de l'encre utilisée, l'emplacement du tatouage et le niveau de compétence de l'artiste de tatouage. Vous pouvez supprimer un nouveau tatouage dans les mêmes manières que vous souhaitez supprimer un tatouage plus. Aucune méthode est complètement infaillible mais vous pouvez obtenir une élimination presque complète.

Instructions

1 Consulter un praticien laser concernant le détatouage au laser. Le praticien devra utiliser des lasers sur votre peau tatouée, qui libèrent des impulsions intenses de lumière. Les pauses lumière vers le bas de l'encre dans le tatouage en très petits morceaux qui sont ensuite absorbés dans le corps. A chaque session, plus d'encre est décomposé jusqu'à ce que vous voyez un effet de fondu au fil du temps. L'élimination complète est peu probable, cependant, le tatouage va disparaître considérablement grâce à l'utilisation de lasers. Soyez conscient que le détatouage au laser est douloureux, coûteux et nécessite des visites répétées. Le praticien sera en mesure de vous donner une estimation du nombre de visites que vous aurez besoin car il dépend de la taille, l'emplacement et le type de tatouage que vous avez.

2 Appliquez la crème fondu à votre tatouage. Bien que cela prend beaucoup de temps pour voir des résultats, vous remarquerez un certain effacement du tatouage avec une utilisation régulière. La crème réagit avec l'encre du tatouage et commence à le décomposer. L'encre est en panne puis finalement réabsorbé dans le corps par l'intermédiaire du système immunitaire. Tandis qu'il ya beaucoup de fondu et de crèmes éclaircissantes sur le marché, vous devriez choisir un qui est spécifiquement conçu pour traiter les tatouages.

3 Consultez votre dermatologue sur l'élimination chimique de tatouage. Le médecin va appliquer des solutions chimiques qui pénètrent les couches supérieures de votre peau. Les produits chimiques réagissent avec la peau et décoller les couches supérieures. Si cela est fait de manière répétée sur plusieurs mois, le tatouage sera sensiblement fondu. Attendez-vous à votre peau d'être rouge et irritée après les traitements, avec possibilité d'écaillage et le cloquage.

4 Discutez dermabrasion avec votre dermatologue. La dermabrasion est souvent utilisé pour enlever les tatouages. Il a impliqué le ponçage de la peau vers le bas pour enlever la surface et les couches inférieures, la suppression d'où le tatouage. Comme toutes les méthodes d'enlèvement de tatouage, cela peut être mal à l'aise et l'efficacité varie.

5 Consultez votre médecin au sujet cyrosurgery comme un moyen de retirer votre tatouage. Cyrosurgery consiste à congeler toute la zone tatouée avant de procéder à la dermabrasion. Cyrosurgery conduit généralement à moins de saignements, permettant à la peau de guérir plus rapidement après la procédure.

6 Parlez-en à votre dermatologue sur la suppression du tatouage par la chirurgie. Un chirurgien dermatologique peut couper la partie tatouée de la peau, puis suturer la peau de retour ensemble. Dans certains cas, des greffes de peau peuvent être prélevées sur une autre partie du corps et cousues sur la zone où le tatouage est.

Conseils et avertissements

  • Soyez conscient que toutes les méthodes de détatouage sont très douloureuses, chronophage et coûteux.
  • Vous serez probablement pas en mesure de retirer complètement votre nouveau tatouage mais vous pouvez obtenir la décoloration significative, rendant ainsi le tatouage beaucoup moins perceptible.
  • Ne jamais essayer d'enlever un tatouage vous-même. Alors que certaines personnes suggèrent d'utiliser les acides et laine d'acier pour frotter loin nouveaux tatouages, cela est très dangereux. Il sera probablement entraîner de graves lésions de la peau et ne pas enlever le tatouage.
  • Évaluer vos finances. Laser élimination de tatouage est pas pas cher. Attendez-vous à payer beaucoup plus pour l'enlèvement de tatouage que vous avez fait pour obtenir le tatouage. Vous aurez probablement à voir le médecin plusieurs fois pour compléter le processus.
  • Si votre tatouage a été fait par un artiste de tatouage amateur, il est plus susceptible d'être enlevé facilement. Si votre tatouage est sur une zone où la peau est fine comme l'intérieur du poignet ou de la cheville, vous êtes plus susceptible de cicatrice de l'épilation au laser que si le tatouage était sur une zone de peau plus épaisse comme le biceps ou les fesses.
  • Si vous ne pouvez pas payer les méthodes d'élimination, envisager de faire un autre tatouage pour couvrir celui que vous souhaitez supprimer. Ceci est seulement une option si vous ne vous dérange pas d'avoir un tatouage, mais juste aimez pas celui que vous avez. Vous serez limité dans vos choix puisque vous aurez probablement à employer l'utilisation d'encres ne plus sombres que les encres plus légères ne sont pas efficaces à couvrir d'autres tatouages.

Articles Liés