Comment nettoyer et entretenir un nouveau tatouage

September 27

Maintenant que vous avez pris l'engagement à vie à l'art et avez obtenu un nouveau tatouage, vous aurez envie de prendre des précautions supplémentaires et assurez-vous qu'il guérit correctement. Si vous ne suivez pas les instructions de soins de base pour un nouveau tatouage, il pouvait guérir de façon incorrecte, et vous aurez à revenir pour les retouches et corrections - ou bien être coincé à jamais avec une œuvre d'art endommagés sur votre corps.

Instructions

1 Laissez le tatouage bandée pendant au moins les 2 premières heures. Si vous serez dormir peu de temps après l'obtention de votre nouveau tatouage, quitter le bandage sur la nuit. Vous ne voulez pas un tatouage récemment fait frottant sur des draps sales ou d'autres matériaux, ou peut-être rayer alors que vous ne faites pas attention à elle. Une fois que vous retirer le bandage pour la première fois à nettoyer et prendre soin de votre tatouage, ne re-bandage pas. L'air frais est important d'aider votre tatouage guérir correctement.

2 Laver le tatouage avec un savon anti-bactérien et l'eau chaude lorsque vous retirez le bandage. Ceci est très important, car il y aura probablement une pommade, d'encre et même peut-être un peu de sang barbouillé autour du bandage. Vous aurez envie de le nettoyer pour prévenir l'infection ou un problème plus tard avec votre tatouage. Soyez très doux lorsque vous lavez votre tatouage, que la peau sera sensible d'être récemment tatoué. Ne pas utiliser un gant de toilette ou une éponge, et ne pas frotter dur avec vos doigts. Au lieu de cela, brosser légèrement le savon sur tout le tatouage pour faire mousser la lumière, puis rincer par les éclaboussures d'eau dessus. Ne laissez pas l'eau directement touché le tatouage, car cela pourrait causer des problèmes avec le processus de guérison.

3 Commencer à hydrater votre nouveau tatouage avec lotion non parfumée. Pour ce faire, chaque fois que la peau du tatouage commence à sécher, que vous serez capable de sentir en touchant légèrement le tatouage. Il sera également piquer et se sentir "serré" chaque fois qu'il commence à devenir sec, ce qui est un signe que vous avez besoin de mettre sur lotion. Appliquez la lotion de la même manière que vous lavé le tatouage avant: par très légèrement frotter la lotion sur le tatouage. Vous pouvez le faire toutes les heures, et surtout après la douche ou un bain et avez lavé le tatouage.

4 Utilisez un onguent comme la Betadine Plus ou Aquafore si vous pensez que votre tatouage est devenu infecté. Il est un signe d'infection si le tatouage devient rouge et enflammée, ou si elle reste gonflées plusieurs jours après vous obtenez le tatouage. Lors de l'utilisation d'une pommade, mettre une couche très mince sur la zone tatouée. Ne pas frotter dans la peau, mais il couvrir légèrement. Si vous sentez que vous avez peut-être mis trop, éponger délicatement avec une serviette en papier ou un morceau de tissu. Il est important d'utiliser une très petite quantité d'onguent, qu'il peut obtenir sous la peau et causer de l'encre à bouillonner, qui pourrait ruiner le tatouage. Dès que vous pensez que l'infection a passé, cesser d'utiliser la pommade.

5 Suivez les instructions en début de soins de base pour vous assurer que le tatouage guérit correctement. Ne pas aller nager pendant 2 ou 3 semaines, en particulier dans une piscine chlorée. Essayez de ne pas faire tremper votre tatouage ou le laisser se faire frapper par un jet d'eau directe ainsi, car cela peut causer des problèmes avec emportant parties du tatouage (surtout si elle a commencé à la tavelure). Ne pas laisser à la lumière directe du soleil a frappé le tatouage pour les premières semaines, car cela peut provoquer une réaction dans l'encre, ce qui pourrait conduire à l'infection ou la guérison mauvaise. Ne rayez pas ou frotter sur le tatouage, car cela pourrait aussi causer de guérir de manière incorrecte; il devra ensuite être fixé à une date ultérieure.

Conseils et avertissements

  • Votre tatoueur veut votre tatouage pour guérir correctement, et sera donc prêt à vous donner des conseils ou répondre à toute question que vous pourriez avoir. Si vous sentez que votre tatouage est la guérison de manière incorrecte, ou êtes inquiet qu'il est croûtes trop ou peut être infecté, appelez votre artiste et expliquer la situation à elle. Elle peut vous demander de revenir à la boutique de tatouage afin qu'elle puisse jeter un oeil.
  • Ne jamais utiliser Neosporin sur un nouveau tatouage, que cette pommade provoque votre peau à «saigner» sur l'encre. Autres pommades peuvent faire la même chose comme ils essaient de «guérir» votre corps de tatouage. Si vous utilisez l'un parce que vous pensez que vous pourriez avoir une infection, le bâton à la Bétadine Plus ou Aquafore et à utiliser avec parcimonie.

Articles Liés