Comment soulager la douleur de feu du rasoir

April 8

Comment soulager la douleur de feu du rasoir

Le feu du rasoir peut être très douloureux. Le feu du rasoir est non seulement due à la peau sensible; il peut être le résultat d'un rasoir terne, appuyant fortement sur le rasoir vous raser, sans lubrification ou une foule d'autres raisons. Quelle que soit la raison pour laquelle le feu du rasoir, ça fait mal.

Instructions

1 Nettoyer la zone de rasoir brûlé avec du miel pour soulager la douleur. Honey prendra l'aiguillon sur le feu du rasoir et favoriser la guérison. Appliquer le miel à toutes les zones de rasoir-brûlé et laissez reposer pendant environ 10 minutes ou plus, puis rincer à l'eau froide.

2 Utilisez le vinaigre de cidre en après-rasage pour soulager la brûlure. Tremper une boule de coton dans le vinaigre de cidre et d'appliquer sur l'ensemble de la zone rasée. Laissez le vinaigre de cidre rester sur; en séchant, l'odeur de vinaigre va disparaître.

3 Rincez votre visage avec du bicarbonate de soude et d'eau après que vous vous rasez. Mélanger environ 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un petit bol d'eau froide et rincez l'ensemble de la zone rasée. Laissez le bicarbonate de soude et le séjour de l'eau sur la zone rasée pour un couple de minutes, puis asperger avec de l'eau claire.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter le feu du rasoir, utiliser l'huile d'olive plutôt que de la crème à raser pour aider votre glisse du rasoir.

Articles Liés