Comment soulager Ear pression lors de l'atterrissage

August 20

Si vous prenez l'avion, et vos oreilles sentez soudain bourré de coton lors de l'atterrissage, vos trompes d'Eustache - les tubes qui régulent la pression d'air dans vos oreilles - sont obstrués et doivent être ouverts. En d'autres termes, vous avez besoin de pop vos oreilles. Le Medline Plus Medical Encyclopedia offre les conseils suivants pour soulager la pression de l'oreille lors de l'atterrissage.

Instructions

•  Bâillement. Même si vous ne pouvez pas obtenir un bon bâillement a commencé, en ouvrant votre mâchoire large et saillant hors vous pourriez être en mesure d'ouvrir vos trompes d'Eustache et de soulager la pression.

•  Chewing gum. Commencer à mâcher avant que l'avion commence sa descente. Le mouvement de la mâchoire doit aider à soulager la pression dans l'oreille.

•  Sucer une sucette. Ceci est un bon conseil pour les enfants; les bébés peuvent être donnés un biberon ou une suce. Encore une fois, le mouvement de la mâchoire peut ouvrir les trompes d'Eustache.

•  Pincez votre nez, fermez votre bouche et souffler. Ceci est un truc de plongeur. Soufflant de l'air comme ça pousse vers le haut dans les trompes d'Eustache, ouvrant les voies aériennes et de soulager la pression.

•  Prenez un antihistaminique ou décongestionnant peu avant l'atterrissage à réduire le colmatage ou l'inflammation des trompes d'Eustache.

Conseils et avertissements

  • Techniques de pressurisation plongée peuvent également être utiles lorsque vous voyagez. Dr Edmond Kay de l'Université de Washington a publié une liste détaillée des techniques de plongée utilisées pour empêcher l'oreille barotraumatisme milieu (dommages à l'oreille moyenne causée par une mauvaise pressurisation).
  • Selon la Fondation de recherche audience américaine, de l'oreille moyenne barotraumatisme est possible quand on vole.

Articles Liés