Comment sélectionner le vélo de bonne taille

July 31

Comment sélectionner le vélo de bonne taille

Une douleur au genou, douleurs au dos, des engourdissements dans les poignets, les mains ou les doigts: Bien que ces questions pourraient signifier que vous avez besoin de faire des ajustements pour votre moto actuelle, ils peuvent aussi indiquer que vous roulez à vélo la taille de mal pour commencer. Lorsque vous êtes dans le marché pour un nouveau vélo, la taille compte. En fait, la taille pourrait être le facteur le plus important. Prix ​​n'a aucun rapport avec la taille. De manière générale, vous pouvez trouver un vélo $ 300 qui vous convient aussi facilement que vous pouvez trouver un vélo $ 3,000 qui correspond. Obtenir elle garantit le droit bonne santé, la sécurité et le confort.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec des tailles de vélo communes. Les fabricants ont tendance à la liste des tailles de route et hybrides en centimètres. Les vélos de montagne sont mesurés en pouces. Un petit supplément est généralement de 13 pouces ou entre 45 et 48 cm. Une petite mesure généralement de 15 pouces ou de 49 à 52 cm. Les médiums sont autour de 17 pouces et 54 cm, tandis que larges sont généralement de 19 pouces et 56 cm. Tailles couramment sortie par le haut à extra large ou extra, extra large, ce qui équivaut généralement à entre 21 et 23 pouces ou une gamme de 58 à 63 cm. Exact spécifications de dimensionnement varient d'un fabricant à.

•  Utilisez votre taille comme un point de départ pour déterminer la bicyclette de taille correcte. Équations mathématiques utilisées pour déterminer la taille appropriée de vélo sont souvent en deçà parce qu'elles sont fondées sur des moyennes. Ils ne prennent pas en compte les facteurs individuels, tels que la taille de votre torse par rapport à la longueur de vos jambes. Stand sur le tube supérieur d'un vélo que vous pensez crises. Le tube supérieur étend de la tige de selle sur le guidon. Vous devriez avoir environ un pouce d'espace entre votre entrejambe et le tube supérieur.

•  Accrochez-vous à le guidon tout en étant assis sur la selle. Vous devriez remarquer une légère courbure dans vos coudes. Si vous êtes trop étendu, selon Joe Lindsey de «Bicycling Magazine," vous pouvez éprouver le cou ou la douleur au bas du dos. Trop de plier le coude peut vous amener à mettre trop de poids sur le guidon, conduisant à engourdir les poignets.

•  Essai du vélo où l'ajustement vertical et horizontal semble à droite au premier coup d'œil. Réglez la hauteur du siège de sorte que lorsque vous atteignez le bas d'un coup de pédale, le genou est légèrement courbé. Douleur à l'avant du genou, note Lindsey, signifie que vous vous pliez votre genou trop. Soulever la selle. Ne vous inquiétez pas toucher le sol lorsque vous êtes assis. Ceci est un grand malentendu concernant vélo parfaitement. Plier le genou lors de la conduite appropriée est plus important que de toucher le sol.

•  Poser une boutique de vélo à propos de ce type de services de montage la boutique offre. Dites-lui que vous savez ce vélo, vous voulez acheter --- en supposant que cela est le cas --- mais vous voulez vous assurer qu'il correspond parfaitement. Certains magasins vous donnera une évaluation de base gratuite et de recommander des ajustements, comme une tige de taille différente. La tige tient votre guidon et permet de dicter la distance que vous devez atteindre pour elle. Certains magasins offrent de vastes "ajustements pro», dont ils escomptent souvent avec achat d'un nouveau vélo.


Articles Liés