Comment sécuriser une bouée de marquage

August 7

Les bouées de signalisation sont utilisés par les pêcheurs comme une référence pour les structures, tels que des rochers et des arbres, ou des caractéristiques sous-marines de marquage. En règle générale réalisé en un matériau porteur tel que du plastique ou du PVC, les bouées ont une longueur de ligne de joint. Bouées sont disponibles en couleurs à haute visibilité comme le blanc, rouge, orange ou jaune afin qu'ils se détachent sur l'eau sombre pour un repérage facile. Un processus de base est utilisé pour sécuriser les bouées de marquage lorsqu'il est placé dans l'eau.

Instructions

•  Manœuvrer le bateau à l'endroit sur l'eau où la bouée sera placée. Arrêtez le bateau tout en préparant la bouée à l'emploi.

•  Retirer la manivelle de la bouée avant de l'utiliser en fonction du type de bouée que vous utilisez.

•  Fixez un canon rond poids de la balle 4 livres à la pression sur l'extrémité de la ligne de bouée. Ouvrez le composant logiciel enfichable et insérez-le à travers l'œil sur le poids. Refermez soigneusement le composant logiciel enfichable.

•  Déposez la bouée de marquage dans l'eau. Regarder la bouée que la ligne en file d'attente fixée à la bouée de presse et est tiré vers le bas par l'eau par le poids boulet de canon.

•  Rester dans la zone pendant quelques minutes pour vous assurer que le poids est réglé sur le fond et la bouée est pas à la dérive.


Articles Liés