Comment sécher les poivrons dans un four à gaz

May 25

Comment sécher les poivrons dans un four à gaz

Séchage des piments est un excellent moyen de les garder pour le stockage à long terme et se concentrer leur saveur. Piments séchés peuvent également être broyés en une poudre fine et utilisées comme mélange d'épices maison ou un frottement sec. Les poivrons épicés tels que habanero, serrano et jalapeno sèchent mieux que les piments doux tels que les poivrons. En règle générale, les poivrons sont séchés à l'air ou séché à l'aide d'un déshydrateur; Toutefois, un four à gaz fonctionne bien et peut sécher les poivrons plus rapides que les méthodes traditionnelles.

Instructions

•  Couper les poivrons en deux à l'aide du couteau à éplucher et retirer toutes les graines. Si vous avez une sensibilité aux huiles de poivre, vous devriez porter des gants comme les graines et huiles peuvent causer des irritations mineures de la peau.

•  Poser la gaze sur la grille du four et enfiler un cure-dent entre les trous dans le tissu et un rail sur la grille du four. Pour ce faire, à chaque coin de la toile pour le fixer en place.

•  Réglez le four à son réglage le plus bas (150-200 degrés).

•  Placez les poivrons émincés à travers l'étamine et les espacer uniformément.

•  Laissez les poivrons au four pendant au moins huit heures ou toute la nuit. Si possible, vérifier les poivrons après quelques heures pour suivre leurs progrès. Un poivre fini ressemblera rétrécie, ridée et dépourvue d'humidité.


Articles Liés