Comment sécher les aliments dans un four à convection

November 27

Comment sécher les aliments dans un four à convection

Séchage des aliments est un moyen économique de préserver les fruits, les légumes et les viandes et est peut-être la plus ancienne méthode de conservation des aliments. alimentaire de séchage est facilement réalisé en utilisant un four à convection ordinaire. Bien que cette méthode peut exiger plus d'électricité que un déshydrateur de nourriture, il fait le travail plus rapidement et avec l'équipement que vous probablement déjà en main.

Instructions

•  Préparer la nourriture. Assurez-vous que les morceaux de nourriture sont de forme uniforme pour qu'elles sèchent au même taux. Alors que la plupart des aliments se déshydratent, certains fonctionnent mieux que d'autres. Melons, par exemple, ont un taux d'humidité élevé et prendra beaucoup de temps pour sécher. Des fruits et des baies en pierre, d'autre part, sont faciles et économiques à sécher dans un four à convection.

•  Préchauffer le four à convection à son réglage le plus bas, ou 140 degrés F. Il est important que la température du four fluctue pas plus de 160 degrés F. Si la température est trop élevée, la nourriture va commencer à cuire plutôt que sec. Si elle descend en dessous de 140, le séchage peut prendre trop de temps. Si votre four ne tient pas bien la température, placer un thermomètre à l'intérieur et vérifier périodiquement.

•  Placez les aliments sur une grille. Acier inoxydable et étagères en bois sont mieux --- ils ne réagissent pas avec les acides dans les aliments tels que l'aluminium ou le cuivre sera. Étaler la nourriture uniformément, ce qui permet à l'air chaud de circuler autour des aliments et de promouvoir encore le séchage. Ne pas mettre la nourriture sur une plaque à pâtisserie, comme cela peut empêcher l'air de circuler autour de la nourriture et d'entraver le séchage.

•  Placer la grille dans le four et laisser la porte légèrement entrouverte. Bien que de nombreux fours peuvent être laissées ouvertes, l'ouverture est généralement trop grand et vous permettra de trop sur la chaleur. Placer quelque chose dans la porte du four (comme un bloc de bois) qui laissera entrouverte de 2 à 4 pouces.

•  Vérifiez sur votre séchage nourriture chaque demi-heure, en déplaçant et en remuant à chaque fois. Bien que le séchage doit être fini en quelques heures, la quantité de temps qu'il faut pour la nourriture de sécher complètement dépendra ce qui se dessèche et combien il y est.


Articles Liés