Comment se sentir Chi énergie

March 26

Dans la culture chinoise, l'énergie Chi, également appelée Qi ou Ki, est la force de vie universelle qui circule autour et à travers tout. Pour certaines personnes, la présence de cette énergie dans tout ce que fait synonyme de l'air. Beaucoup de praticiens martiaux considèrent qu'il est la source de toutes choses, à la fois la vie et non-vie. Chi énergie peut être invisible, mais il est possible de le sentir. Vous devez être détendu et centré à sentir l'énergie chi succès.

Instructions

•  Choisissez un moment où vous ne serez pas dérangé et aller dans une chambre calme.

•  Stand avec vos jambes la largeur des épaules. Assurez-vous que vos pieds sont parallèles les uns aux autres afin que vos orteils pointent vers l'avant. Pliez vos genoux légèrement, mais gardez votre dos droit. Laissez vos mains pend à vos côtés. Telle est la position "Stance Horse".

•  Tenez cette position pendant environ une minute. Pendant ce temps, vider votre esprit de toutes les pensées. Tenez-vous droit et détendre votre corps. Ferme tes yeux.

•  Apportez vos mains jusqu'à votre torse et les tourner vers l'autre. Apportez-les à l'intérieur de 5 pouces de l'autre, puis écartez-les à une distance d'environ 24 pouces. Ce mouvement est similaire à celle de presser un grand, doux, boule.

•  Répétez ce processus pour jusqu'à 4 minutes. Finalement accumulation d'énergie entre vos mains qui se sent comme la résistance que vous «squeeze». Cette énergie chi.

•  Étudier une discipline des arts martiaux pour apprendre à utiliser l'énergie Chi. La capacité de se sentir Chi est juste le commencement. Après une formation considérable, les étudiants peuvent apprendre à utiliser cette énergie de diverses manières. Par exemple, certains élèves sont en mesure de l'utiliser pour améliorer leur santé, leur envoyer la guérison à distance à d'autres et d'améliorer leurs compétences dans les activités de conditionnement physique.


Articles Liés