Comment se rendre au Chili et en Argentine

October 18

Comment se rendre au Chili et en Argentine

L'Argentine et le Chili sont situés sur la pointe sud de l'Amérique du Sud. Les pays bordent l'autre avec la cordillère des Andes entre les deux. Voyager pour les deux pays en un seul voyage est commun en raison de la proximité dans la gamme et la fréquence des vols. La façon la plus courante de voyager en Argentine et au Chili est l'avion. Les vols arrivent le plus fréquemment dans Buenos Aires, en Argentine et Santiago, au Chili. Géographiquement diversifiée, l'Argentine et le Chili ont un large éventail de sites de glaciers à plages, donc on peut voir de nombreux types d'attractions lors de la visite de cette région.

Instructions

•  Des recherches sur les régions que vous êtes intéressé à visiter. Affinez vos points d'intérêt, à la quantité de temps que vous avez à voyager à l'Argentine et le Chili au total. Habituellement, deux à trois jours en un seul endroit est commun. Cela vous permet de visiter les sites touristiques de chaque région et suffisamment de temps pour découvrir la culture.

•  Visitez les sites Web des bureaux du tourisme en Argentine et au Chili pour obtenir des conseils à ces pays de voyager. Les offices de tourisme ont généralement la littérature qui peut être envoyé par la poste. Ceux-ci peuvent inclure des brochures et des informations voyager gratuitement.

•  Composer un circuit qui comprend chaque destination ou arrêtez que vous souhaitez inclure. Ceci peut être accompli en soulignant le nombre de jours que vous souhaitez rester dans chaque destination, la numérotation de chaque ligne Day One, la deuxième journée, trois jours, etc ... et de l'affacturage dans les tours ou attractions que vous souhaitez voir au cours de cette temps.

•  Réservez vos arrangements de voyage en ligne ou avec un agent de Voyage spécialisée dans Voyage en Amérique du Sud. Cela comprend vos vols, hôtels, locations de voiture, des visites et toute Voyage entre les deux villes en train, bus ou autres moyens de transport que vous auriez besoin pour billets.

•  Apprendre quelques phrases en espagnol nécessaires tels que "Parlez-vous anglais?" et "Où sont les toilettes?" et "Quel est ce coût?". Ces phrases peuvent être très utile lorsque vous ne disposez pas d'un interprète. Achetez un dictionnaire anglais-espagnol qui aidera à traduire des mots que vous ne connaissez pas.

•  Échange d'argent pour pesos chiliens et argentins avant de vous déplacer. Vous pouvez également utiliser les chèques de voyage qui sont traçables au cas où ils sont perdus ou volés, alors que la trésorerie est pas. Porter votre argent dans un endroit sûr et non dans votre valise est conseillé. Vous pouvez également échanger des devises à l'aéroport quand vous arrivez à chaque emplacement ainsi que dans les grandes villes comme Santiago ou Buenos Aires.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez avec votre médecin pour toutes les vaccinations nécessaires avant de voyager. Bien que l'eau potable est sûre, il est conseillé de boire de l'eau embouteillée en Argentine et au Chili. Assurez-vous que votre passeport est à jour mois avant de vous déplacer et ne expire pendant au moins un mois après votre retour.
  • Consultez le site Web d'avertissement de Voyage du gouvernement avant de voyager vers toute destination à être au courant d'une agitation civile ou internationale qui pourrait affecter vos arrangements de voyage.

Articles Liés