Comment se rendre au Canada en tant que résident des États-Unis

March 28

Comment se rendre au Canada en tant que résident des États-Unis

Comme un américain, résident, vous avez peut-être considéré comme voyager à voisin amical de l'Amérique, le Canada. Le deuxième plus grand pays au monde, le Canada offre à ses visiteurs vraie variété comme une destination de vacances. Vous pouvez profiter du climat tempéré de la Colombie-Britannique lors d'une visite à Vancouver, pêcher dans les eaux limitrophes, se détendre dans une station de Lake Louise, près de Banff ou imprégner de la culture canadienne-française à Montréal. Quelle que soit la destination canadienne, vous devez suivre le protocole spécifique pour voyager au Canada en tant que résident des États-Unis.

Instructions

•  Assurez-vous que votre passeport américain est valide pour au moins six mois après votre date d'entrée au Canada. Si vous voyagez en voiture ou en mer, vous pouvez utiliser une carte de passeport délivré par le gouvernement des États-Unis. Cependant, vous n'êtes pas autorisé à utiliser une carte de passeport américain si vous voyagez par avion. En outre, si vous vivez dans un état que les questions renforcées les permis de conduire, vous pouvez utiliser un PC Plus pour voyager au Canada. Une EDL contient une puce Radio Frequency Identification de voisinage et un zone de lecture automatique de sorte qu'il puisse être numérisé facilement à la frontière.

•  Planifiez votre Voyage au Canada, que ce soit en passant par terre ou par air. Bien que vous pouvez voler dans les petites villes au Canada, vous trouverez de meilleurs tarifs de billets en volant dans les grands aéroports internationaux. Montréal, Toronto, Vancouver, Calgary et Ottawa ont les aéroports les plus grands et les plus achalandés au Canada.

•  Inscrivez-vous à l'ambassade la plus proche des États-Unis ou le consulat à votre arrivée. Intelligente voyageurs inscription Programme des États-Unis (STEP) permet diplomates américains de vous contacter avec des mises à jour de sécurité et de sécurité importantes. Vos proches seront également en mesure de vous contacter plus facile dans le cas d'une situation d'urgence.

•  Échangez vos dollars américains contre des dollars canadiens. Bien que de nombreux endroits au Canada acceptent les dollars américains, en particulier les villes frontalières, vous trouverez qu'il est plus commode de dépenser des fonds canadiens. Vous presque toujours à obtenir le meilleur taux de change dans une banque canadienne. En outre, la plupart des principales cartes de crédit sont acceptées dans tout le pays.

Conseils et avertissements

  • Les pourboires ne sont généralement pas inclus sur les factures au Canada. Il est standard pour le personnel de service de pointe d'environ 15% sur une base volontaire.
  • Si vous avez été reconnu coupable d'un crime ou un délit, même quelque chose d'aussi banal qu'une DWI ou DUI, vous pourriez être admissible à entrer au Canada.

Articles Liés