Comment se rendre à Washington DC

November 20

Comment se rendre à Washington DC

Si vous prévoyez de visiter Washington DC cette année - quelques conseils touristiques de tirer le meilleur parti de votre voyage.

Instructions

•  Si vous prévoyez une visite à la capitale de notre nation, il ya quelques endroits que vous ne voulez pas manquer. Si vous arrivez à l'aéroport national Reagan à Arlington vous pouvez toujours prendre le métro, mais je vous recommande de sauter dans un taxi et demander au chauffeur de vous à "The Mall" prendre par la voie de la George Washington Memorial Parkway.

•  Demandez au chauffeur de souligner les points de repère. A partir de ce trajet, vous devriez être en mesure de voir le Pentagone, le cimetière d'Arlington, le Washington Monument, et le dôme de la capitale. Comme vous traversez la rivière Potomac, vous obtiendrez un frisson dans le dos que vous voyez les grands monuments sur le centre commercial entrera en vue. En venant de l'ouest, vous verrez le Mémorial Lincoln, reflétant l'étang, la Smithsonian Institution, le Air and Space Museum, le Musée national des Indiens d'Amérique et enfin le bâtiment de la capitale.

•  Vous pouvez avoir votre pilote et puis tourner la tête vers la maison blanche. Ils ont bloqué la plupart des Pennsylvania Ave autour de la Maison Blanche - de sorte que vous aurez à sortir et de marcher quelques blocs pour voir l'entrée. Demandez à la porte d'entrée où se procurer des billets à visiter la Maison Blanche (Si ils permettent encore) Il vaut la peine de revenir le lendemain matin pour faire le tour.

•  Revenez à la Smithsonian Museum et visiter autant des Musées gratuites que possible. Je vous recommande l'Air and Space Museum, histoire naturelle et le Musée des Indiens d'Amérique. Pour le déjeuner, je prends le métro Foggy Bottom / Université George Washington et marche à Georgetown. Un «village» historique sur la rivière Potomac, Georgetown propose une sélection de grands restaurants et de boutiques sur "M" Street et Wisconsin Avenue.

•  Vous pouvez louer des vélos sur "M" Street et parcourir les quartiers de Georgetown. Buis, lierre, fleurs de cerisier, et les fleurs de magnolia et tonnelles dégoulinant de glycines violettes au printemps combleront vos sens à craquer. Descendez à la Georgetown Port où vous pouvez regarder à travers le Potomac à l'Hôtel Watergate et le Centre Kennedy des arts du spectacle. L'histoire est tout autour de vous. Si vous visitez à l'automne, vous pouvez regarder les courses de godille sur la rivière Potomac.


Articles Liés