Comment se rendre à Cuzco

February 13

Beaucoup de Péruviens comptent sur les compagnies aériennes de se déplacer sur leur pays montagneux et la plupart du tiers de million de visiteurs qui se rendent à Cuzco comme un point de visiter l'ancienne ville inca de Machu Picchu tremplin choisir d'arriver par avion. Les plus aventureux peuvent faire la longue, ardue et parfois terrifiant voyage sur la route en bus sur les montagnes. Une troisième option est de voler à Juliaca, près du lac Titicaca et de prendre le spectaculaire 10 heures de train de Puno à Cuzco au nord.

Instructions

Des moyens rapides, lents et spectaculaires pour se rendre à Cuzco

•  Prévoyez de passer au moins une nuit à Lima après son arrivée dans le pays. Les vols internationaux atterrissent généralement dans la soirée après les vols quotidiens à Cuzco ont quitté. Il est sage de passer au moins une journée ou deux de détente après un long vol en préparation pour les défis posés par l'altitude de Cuzco, autour de 11.000 pieds.

•  Faites une réservation à travers votre transporteur international pour le vol de Lima à Cuzco dans le cadre de votre billet au Pérou. Cela peut vous économiser de l'argent, puisque certains transporteurs partenaire international avec un ou plusieurs des compagnies aériennes nationales du Pérou.

•  Achetez votre billet à Cuzco séparément après son arrivée à Lima, si vous voulez de la flexibilité. Exécutez les numéros deux façons si économiser de l'argent est une priorité. Si vous pensez que vos plans peuvent changer une fois que vous arrivez, vous pouvez acheter vos billets en ligne au Pérou, à l'aéroport ou à une agence de Voyage. Quatre compagnies aériennes nationales servent la route Lima à Cuzco: Lan Peru, www.lan.com; Taca Peru, www.taca.com; Aerocondor Pérou, www.aerocondor.com; et Star Peru, www.starperu.com.

•  Faire une réservation aérienne pour un vol plus tôt dans la journée que possible. La plupart des vols sont à Cuzco dans la matinée depuis la météo dans les Andes peut se développer rapidement et causer des annulations de vols.

•  Faites une réservation de bus en ligne avec l'une des deux compagnies de bus péruviens, Grupo Ormeno ou Cruz del Sur, ou à leurs bureaux à Lima. Il n'y a aucune station centrale de bus à Lima et les sites Internet sont en espagnol. Cependant, plusieurs sites commerciaux de tourisme Cuzco en anglais - il est celui figurant dans les références ci-dessous - de fournir un service de réservations de bus. Soyez prêt pour un long voyage, autant que 40 heures, avec des retards plus de routes spectaculaires mais parfois terrifiants.

•  Ride to Cuzco en train de Puno à travers certains de la plus belle montagne du monde relief. Le Andean Explorer prend des passagers sur un 10-heures, 225-mile promenade passé les rives du lac Titicaca dans les Andes. Les voitures du train sont décorées sur classiques des années 1920 voitures Pullman, et le trajet rappelle l'âge d'or de Voyage train. Puno est desservie par l'aéroport voisin à Juliaca, à environ 45 minutes.

Conseils et avertissements

  • Cuzco est également orthographié Cusco dans certains guides de voyage et les sites de réservation. Il est une ville qui conserve son mélange de caractère inca et coloniale espagnole, malgré l'assaut de visiteurs. Les voitures de location sont disponibles pour l'exploration locale, mais le stationnement est un casse-tête dans la ville.
  • Soyez prêt à faire face à la maladie d'altitude. Tous les visiteurs souffrent pas, mais il peut être un voyage spoiler, sinon dangereux pour quelques individus. Consultez votre médecin sur les médicaments altitude de maladie avant de partir et une fois que vous arrivez, faire ce que les habitants ne, boivent du mate de coca thé fortement aromatisé, ce qui est dit pour atténuer les symptômes.

Articles Liés