Comment se qualifier pour une chasse résident et permis de pêche en Alaska

December 25

Comment se qualifier pour une chasse résident et permis de pêche en Alaska

Pour être considéré comme un résident de l'Alaska à acheter des licences de chasse et de pêche pour résident, vous devez résider en Alaska pendant 12 mois consécutifs et maintenir un foyer d'habitation permanent dans l'état. Alors que la plupart des États exigent seulement une résidence de six mois ou moins, en Alaska nécessite un bon 12 mois en raison de la nature unique de l'Etat. La chasse de l'Alaska et de la pêche est sans précédent, tout comme les hivers rigoureux. agents de l'État affirment que si vous voulez profiter des avantages de ces sports, vous devez vivre dans l'état toute l'année.

Instructions

•  Vivre en Alaska pendant 12 mois consécutifs avec l'intention de rester dans l'état.

•  Si dans l'armée et stationné en Alaska, un individu peut se qualifier pour la résidence si il ou elle a vécu en Alaska les 12 mois consécutifs avant de demander une licence.

•  Une résidence ou de la revendication de résidence dans un autre État disqualifie une personne à partir de la résidence de l'Alaska, même si cette personne reste en Alaska pour les 12 mois consécutifs.

•  Posséder une entreprise en Alaska, mais ayant résidence dans un autre Etat, ne répond pas à l'exigence de résidence.

•  Absence de l'Alaska ne disqualifie pas une personne si elle est un résident de l'Alaska avec l'intention de retourner à leur maison en Alaska.

Conseils et avertissements

  • La qualification pour la résidence de l'Alaska est à la base; vous devez vivre dans l'état une année complète avant de postuler pour un permis de résident pour la chasse ou la pêche soit.
  • Vous ne pouvez pas vivre en Alaska partie de l'année, partir quand vient l'hiver, puis revenir dans le temps et la demande de résidence chaleureuse. L'exception à cette règle est si vous êtes déjà un résident établi avec une adresse permanente en Alaska et ne devenez pas un résident officiel d'un autre état ou pays.
  • Les résidents et les non-résidents moins de 16 ans ne doivent pas acheter un permis de pêche sportive.
  • Pénalités sont raides pour la pêche et la chasse illégale sans licences appropriées. Ne pas tenter de pêcher ou chasser en Alaska, si vous êtes un non-résident et ne l'avez pas acheté des licences non-résidents.
  • Donner de fausses informations sur la résidence aux fins de l'achat de licences de résidents se traduira également par des amendes.

Articles Liés