Comment se habiller dans une image des années 1980

October 1

Comment se habiller dans une image des années 1980

Si vous écoutez de nouveau à un moment où vous étiez "Walking on Sunshine" ou vous voulez "Walk Like an Egyptian,« tomber en arrière à travers un tunnel dans les années 1980, quand la mode était aussi coloré et expressif que les grandes bandes de cheveux, de grandes célébrités et les modèles de la mode grandes que arborait il. Rassemblez vos amis pour une séance de photos des années 80. Même ceux qui ne sont pas en vie pendant les années 80 d'origine peuvent "Get Into the Groove" avec quelques choix de vêtements de rad.

Instructions

1 Choisissez le matériau plus brillants que vous pouvez trouver. Les années 1980 ont été l'âge de néon, et il était non seulement pour alerter les conducteurs de joggeurs nocturnes. Sélectionnez un néon sweat à capuche, t-shirt ou un seul épaulement supérieur de l'appel brillants.

2 Faire une déclaration littérale avec vos vêtements, comme des gravures de mode ont fait dans les années 1980 - à partir de chemises à de Madonna "Boy Toy" "Frankie Say détendre." Venez avec votre propre déclaration en utilisant des modèles de l'alphabet et de la peinture tissu. Placez les modèles avant de commencer à peindre afin que vous obtenez le bon angle sur la poitrine. Dans les années 1980, des déclarations ont été fort et fier, afin de choisir les plus grands modèles de l'alphabet que vous pouvez trouver.

3 Enfilez des gants de résille et bracelets pile de gelée le long de vos poignets. Bien que bracelets de gelée - peut-être le premier prédécesseur à l'LiveStrong et d'autres pour-une-cause de bracelets en caoutchouc - ont été à la mode pendant un certain temps, vous aurez toujours les trouver en vente dans certains magasins de l'adolescence ou en vrac en ligne.

4 Porter plusieurs paires de chaussettes, plus la meilleure. Connu sous le nom de "chaussettes Scrunch" dans les années 80, ce sont surtout la mode si vous passez la commande de chaussette. Par exemple, tirer sur une chaussette bleue puis rouge sur un pied, puis rouge et bleu dans l'ordre inverse sur l'autre pied. Poussez-les vers le bas afin que le matériau de chaussette "scrunches" autour de vos chevilles et vos mollets.

5 froissez vos cheveux. Dans les années 1980, sculptant des cheveux a deux significations différentes. Il a appliqué à la mousse et gel gens habitués à obtenir leurs cheveux aussi grand que possible, et il a également évoqué les épaisses bandes élastiques, appelées «chouchous», qui étaient les vêtements essentiels pour toute personne ayant assez de cheveux pour recueillir. Habillez votre queue de cheval en recueillant directement sur le dessus de votre tête ou d'ancrage sur un côté - pas de tresses calmes ou la nuque des queues de cheval cou autorisés. Faites ensuite glisser sur un chouchou multicolore qui correspond à votre tenue.

6 Détruisez vos jeans à travers un processus appelé sablage. Alors que la mode du 21e siècle peut appeler rinçages plus sombres, les années 1980 étaient tous sur le briquet le mieux. Jean sablées - ou des jeans lavés avec une tasse d'eau de Javel pour leur donner une allégé, regard de peinture éclaboussé - sont un moyen idéal pour compléter votre tenue. Ajouter quelques épingles de sûreté accrochés travers avec des perles pour un bord.


Articles Liés