Comment se faire tatouer au henné

December 15

Tatouages ​​au henné sont belles formes d'art. Importé de l'Inde, ces tatouages ​​sont aussi appelés Mehndi. Tatouages ​​au henné tatouages ​​ne sont pas permanents, et ne sont pas douloureuses, comme les tatouages ​​permanents peuvent être. Ces tatouages ​​peuvent être une option naturelle pour vous si vous voulez un tatouage temporaire. Souvent, des tatouages ​​au henné sont placés sur la main, mais parfois les gens tirent les sur leurs bras ou d'autres parties de leur corps.

Instructions

1 Achetez un kit de tatouage au henné à partir d'une source digne de confiance. Le kit devrait venir avec des bouteilles pochoirs, henné et d'application. Lisez les instructions de votre kit - chaque kit est différent et a des règles différentes de mélange et d'application des recommandations différentes.

2 Frottez la zone avec de l'huile végétale avant d'appliquer votre tatouage au henné pour l'aider à durer.

3 Plan d'utiliser un pochoir pour faire vos tatouages. Vous pouvez également essayer d'attirer votre main levée de tatouage, mais vous devez être connu avec le tatouage au henné avant d'essayer cela.

4 Appliquez votre tatouage au henné, en utilisant la bouteille d'application. Soit avoir un ami de le faire pour vous, ou faire vous-même. Attendez jusqu'à ce que la pâte est complètement sec, environ une heure ou deux, avant de passer à l'étape suivante.

5 la pâte Peel off et le jeter. Au cours d'une journée ou deux, votre tatouage au henné foncera de l'orange au brun rougeâtre. Votre tatouage au henné continuera à disparaître de la prochaine semaine ou deux jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement.

6 Envisager de trouver un artiste professionnel de tatouage au henné pour un look professionnel.

Conseils et avertissements

  • Évitez d'utiliser des tatouages ​​au henné de couleur telle a henné noir, car beaucoup de gens ont des réactions allergiques graves à henné noir.

Articles Liés