Comment faire pour transférer entre l'aéroport Charles de Gaulle et Paris

August 23

Comment faire pour transférer entre l'aéroport Charles de Gaulle et Paris

Chacun des plusieurs méthodes de transfert entre l'aéroport international Charles de Gaulle (CDG) et le centre de Paris a ses propres avantages et inconvénients. Certains facteurs à considérer comprennent le prix, combien sont dans votre parti, le nombre de bagages que vous avez et où vous séjournez à Paris.

Instructions

Transfert entre Paris et l'aéroport Charles de Gaulle

1


Les taxis parisiens sont disponibles 24 heures par jour.

Aller à un stand de taxi à l'aéroport CDG ou le centre de Paris ou demandez à votre hôtel pour réserver un taxi pour vous. Réservez les taxis plusieurs heures à l'avance. Laisser 40 minutes à deux heures du voyage, selon le trafic. Mètres commencent au moment le taxi est appelé. Planifiez à payer 30 à 60 euros, plus un pourboire de 10 pour cent, 1 euro par sac et les suppléments pour les soirées, les dimanches et les jours fériés. Cartes de crédit pas acceptées - euros seulement.

•  Réservez un service de navette aéroport en ligne, au moins 48 heures à l'avance. Partagées et les transferts privés fournissent un service de minibus porte-à-porte, souvent avec des pilotes anglophones. En 2010, les taux fixes variaient de 12,50 à 27 euros par personne, en fonction du nombre de votre parti.

3


L'un des bus Air France arrête près de l'Arc de Triomphe.

Prendre un bus Air France "Cars". Ligne 2 se déplace de l'Arc de Triomphe et la Porte Maillot, la ligne 4 à la Gare de Lyon et de la Gare Montparnasse. Les bus circulent toutes les 15 à 20 minutes et prennent 45 à 60 minutes. En 2010, les billets coûtent € 16,50 par personne. Les billets peuvent être achetés à bord ou à la billetterie à l'aéroport CDG.

•  Ride the Roissy Bus, qui circule toutes les 15-20 minutes entre CDG et 9 rue Scribe près de l'Opéra Garnier. Autoriser 45 à 60 minutes dans les deux sens. En 2010, les billets coûtent € 9,10 par personne. Les billets peuvent être achetés à bord.

5


Les trains régionaux relient Paris et CDG.

Prendre le RER, ce qui rend sept arrêts à Paris, quatre se connectant à la station de métro. Les trains circulent toutes les 15 minutes et prennent de 25 à 45 minutes, selon l'arrêt. Deux stations à CDG servent terminaux 1, 2 et 3. Les trains B3 Roissy partent de Paris pour CDG de la Gare du Nord. En 2010, le tarif est de 8,50 euros par personne. Les billets peuvent être achetés à des guichets de la station (de longues lignes) ou dans les kiosques, qui acceptent que les pièces en euros ou des cartes de crédit contenant des puces "intelligentes".

Conseils et avertissements

  • Les chauffeurs de taxi ne parlent souvent pas l'anglais - donnent votre pilote votre adresse de destination par écrit, y compris la station de métro la plus proche.
  • Prendre un train RER expresse, même si elle est pas le prochain train au départ de la gare.
  • Les bus et les trains ne fonctionnent pas du jour au lendemain.
  • Utilisez uniquement des taxis agréés.
  • Les taxis peuvent être rares pendant les heures de pointe et les heures de repas et par mauvais temps.
  • Si votre hôtel est pas près d'un arrêt de bus ou de train, vous devez prendre un taxi ou le métro.
  • Certaines gares souterraines RER à Paris ont plusieurs escaliers raides, fabrication de bagages manipulation difficile.
  • Faites attention de ne pas prendre le RER B5, qui va vers les banlieues plutôt que CDG.

Articles Liés