Comment se défendre contre l'Dribble dans Football

May 4

Chaque joueur sur le terrain de football va rencontrer un adversaire dribbler le ballon de soccer à un certain moment pendant un match. Si vous êtes un défenseur, vous devez apprendre à se défendre contre le dribble, puisque vous êtes si près du filet.

Instructions

•  Gardez les genoux pliés en essayant de se défendre contre un dribble. Maintenir votre corps dans un centre de gravité plus bas de sorte que vous pouvez changer de direction rapidement. Mettez votre poids sur le bout de vos orteils, car cela peut également vous aider à déplacer plus vite.

•  Déterminez votre meilleure ligne d'attaque. Si vous êtes plus près du filet, donnez-vous suffisamment de marge de manœuvre et regarder les pieds de le dribbleur et le langage du corps de sorte que vous pouvez deviner la direction à partir de laquelle il va attaquer le but. La dernière chose que vous voulez est pour l'adversaire de dribbler droit devant vous et avoir un tir ouvert à l'objectif.

•  Contenir votre adversaire jusqu'à ce que l'aide arrive. Restez entre le dribbleur et le but. Vous pouvez avoir besoin de se déplacer latéralement avec le joueur. Fermer les voies de dépassement une fois que vous êtes en mesure de contenir le dribbleur.

•  Forcer votre adversaire vers le banc de touche ou vers l'un de vos coéquipiers. Cela peut nier l'espace de dribbleur à faire circuler le ballon et de choix sur ce qu'il faut faire avec le ballon. Si vous savez que l'attaquant a un pied dominante, vous pouvez également vous positionner de sorte qu'il doit utiliser plus de son pied faible. Cela peut amener à faire une erreur, vous permettant de capitaliser et enlevez la balle.

•  Attaquer le ballon à l'adversaire. Utilisez cette manœuvre que si vous avez plus de chance d'obtenir la balle. La lutte contre le ballon est mieux utilisé quand l'adversaire dribble le ballon trop loin de son corps.

Conseils et avertissements

  • Si vous essayez de piquer le ballon loin du dribbleur, il ne pouvait échapper à votre déménagement, obtenir après vous et se refermer sur votre gardien.
  • Jouer en tête-à-tête avec un coéquipier de sorte que vous pouvez à la fois pratiquer vos habiletés au soccer. Votre coéquipier peut pratiquer le dribble et la protection de la balle pendant que vous travaillez sur votre défense.
  • Tacles perfectionner faut de la pratique, puisque vous ne voulez pas être appelé pour une faute si vous obtenez partie des chevilles de votre adversaire. Cela pourrait provoquer l'autre équipe à recevoir un coup franc, en leur donnant une meilleure chance de marquer.

Articles Liés