Comment se débarrasser des taches de rousseur jambe

December 7

Les taches de rousseur peuvent se produire sur une partie du corps qui est exposé au soleil. Elles sont causées par une réaction entre la mélanine dans votre peau et les rayons du Suna € ™. Bien que les taches de rousseur sont plus fréquents chez les personnes au teint clair de peau, ils peuvent se produire chez les personnes de toutes les couleurs de peau. Si vous souhaitez éviter complètement les taches de rousseur, vous devez simplement rester en dehors du soleil. Les gens ont tendance à avoir le plus de taches de rousseur sur le visage, les épaules, la poitrine et les bras. Cependant, les taches de rousseur sont également assez fréquentes sur les jambes. Si vous souhaitez vous débarrasser de vos taches de rousseur de la jambe, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire.

Instructions

1 Gardez vos jambes du soleil. Vos taches de rousseur foncent chaque fois que vous êtes au soleil. Portez un écran solaire à FPS élevé lorsque les jambes sont exposés et optent pour des vêtements de protection chaque fois que possible. Évitez le soleil complètement pendant ses heures de pointe.

2 Appliquer du jus de citron frais à vos taches de rousseur de la jambe. Laissez le jus pour y reposer pendant 15 à 30 minutes avant de rincer. L'acidité dans le jus de citron aidera à estomper les taches de rousseur.

3 Utilisez une crème de blanchiment de la peau sur vos jambes. Votre dermatologue peut prescrire une forte crème qui va travailler plus efficacement sur des taches de rousseur. La plupart des crèmes de blanchiment contiennent de l'hydroquinone, un allègement ingrédient clé.

4 Parlez-en à votre dermatologue sur la thérapie au laser. Lumière laser intense est utilisé pour éliminer essentiellement les couches superficielles de la peau. Après quelques traitements, vos taches de rousseur de jambe seront allégées de manière significative. La thérapie au laser est douloureux et coûteux alors assurez-vous que vous êtes prêt pour une série de traitements avant de commencer.

5 Obtenez une série de peelings chimiques sur vos jambes. Selon la gravité de vos taches de rousseur de la jambe, vous pouvez choisir entre la lumière, moyen ou peelings profonds. Les produits chimiques se consument les couches supérieures de la peau, révélant une peau moins endommagé ci-dessous. Vos taches de rousseur seront moins visibles même après un peeling.

6 Mix 3 c. de bicarbonate de soude avec de l'eau pour former une pâte. Appliquer le mélange sur vos jambes et laisser reposer pendant 10 minutes. Rincer la pâte complètement. Ce remède à la maison a été montré pour alléger les taches de rousseur et les taches de vieillesse.

Conseils et avertissements

  • Lotions et nettoyants qui contiennent de la vitamine C aidera à alléger et égayer la peau, réduisant ainsi l'apparition de taches de rousseur.
  • Peau sera particulièrement vulnérables après la thérapie au laser. Soyez très prudent avec votre peau de la jambe suite à un traitement.

Articles Liés